Mon pc se bloque sur le fond d'ecran [Résolu/Fermé]

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
- - Dernière réponse :  Linda - 4 juin 2019 à 12:37
Bonjour,
Voilà, aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur, et la barre d'outil Windows en bas (Démarrer) a disparue, ainsi que tous mes icones sur mon bureau.
Je n'ai que mon fond d'écran.
La souris fonctionne, mais rien ne s'affiche quand je clique droit, rien ne se passe
lorsque que je fait : Ctrl + Alt+Suppr.rien ne se passe aussi.la souris n'est pas bloquee
Mais après je ne sais pas quoi faire.
merci de votre reponse
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Bonjour.
Redémarres ton pc, tapotes la touche f8 dés la mise sous tension puis dans le menu de démarrage qui s'affiche, choisis "dernière bonne configuration connue".
Tiens nous au courant.

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63755 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

JF28
MERCI DU CONSEIL QUI A ETE POSITIF
Utilisateur anonyme > samgean49 -
De rien, heureux de t'avoir rendu service.

;-))
moi jai la même chause sauf ke kan je tape crtl,alt,sup sa marche mais kan je tape sur f8 sa marche pas ...Aidéé moi svp
J’ai appuyer en continu pendant le démarrage et ça a marché. NICKEL MERCI
1
Merci
j'ai le pc qui tourne vraiement au ralenti lorsque je l'allume je ne suis pas expert en la matiere mais j'aimerais essayer de resoudre se probleme si l'on m'aide merci d'avance.
j'ai bedefender,cclearner,ad-ward
0
Merci
Salut.
vérifies les programmes qui se lancent au démarrage de Windows, démarrer ===> exécuter ===> tu tapes "msconfig" tu valide puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu vas dans "démarrage" et tu décoche tout ce dont tu n'as pas besoin (sauf l'antivirus).
Tu peux toujours recocher certaines cases par la suite.
-1
Merci
cliker a cltrl+chifte+esc don ton ecron tu trouve fine de tache

cliker sure fermer