Comment faire pour jouer en multijoueur?

Fermé
sandy32 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 12 déc. 2007 à 01:11
 Tabon Mok - 28 déc. 2013 à 12:29
Bonjour,

mon problème est que j'ai un jeux ou je peux jouer en mode solo et multijoueur, le réseau multijoueur à été arrêter donc il me reste plus que le réseau et internet, le problème c'est que je ne comprend rien avec les adresse IP car je n'ai même pas une liste pour se jeux!!! et quand je joue sur internet ben je joue toute seule pfffffffff aidez moi!!!!!! merci d'avance...
A voir également:

8 réponses

Bonsoir, sandy32,
Je ne suis pas sur d'avoir compris ton problème,
c'est pourquoi, je vais te dire ces deux méthodes que je tenterais de résoudre...

C'est si tu te trouve dans la situation dans laquel tu as acheter un jeu, et que malheuresement tu n'arrive pas a jouer en LAN avec un autre ordinateur possédant aussi ce jeu (avec numéro de série différent).
Dans ce cas, il ya une possibilité très intéressante qui s'appelle: HAMACHI
En gros, il s'agit de pouvoir te connecter grâce à une serveur VPN (virtual port network), et qui te met en relation avec d'autres ordinateurs connectés sur le net. Si tes deux (ou plus) PCs sont connectés, et bien il suffit d'utiliser ce programme. Il mettra les PCs en relation en leur attribuant des adresses différentes aux réels.
Tu trouvera bien plus d'info sur https://www.vpn.net et si tu t'interesses bien plus sur ce sujet, et bien utilise wikipedia qui explique, mais aussi ce site qui t'en dira bien des choses...
Pour l'utiliser la première fois, je te conseil d'utiliser ce petit tutoriel (qui explique peut etre mieux que le programme) pour t'y innitier...
http://www.forumkeroinsite.com/ntopic109.html

La seconde possibilités, c'est que tu sois dans le cas ou tu as un jeu, qui se joue en multijoueur, mais que tu n'as pas d'autre PC, et malgré tout, tu veuille quand même jouer avec d'autres personnes sur le net...
Dans ce cas, lit bien la première réponse, utilise toujours hamachi, installe le et configure le, puis...
Tu utilise le site: http://ww38.planethamachi.com/
Soit tu t'inscrit, et tu aura des bonus, soit tu utilise la section "public networks", cherche le jeu qui te convient, et enfin, entre les infos demandés sur hamachi pour te connecter sur un serveur.

En espérant avoir couvert ta question, et que tu pourra jouer avec tes jeux dans toutes leurs possibilités.
10
sandy32 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
12 déc. 2007 à 23:18
coucou,,
Alors effectivement tu as bien compris mon problème, donc je vais essayer tout sa même si pour moi c'est un peu du chinois mais c'est très gentil de ta part d'avoir prie le temps de m'expliquer merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Hum, si jamais je me permetrai de te récrire si sa ne marche pas!!!! si sa te dérrange pas bien sur..


Merci pour tout..
-1
bonjour, je n arrive pas a jouer en multijoueur sur ma ds a gta chinatow wars si quelqun pourait me dire comment faire pa r etape merci
0
on peux pas jouer en multi
0