[MSN] mot de passe perdu sur hotmail

Résolu/Fermé
ahmed - 5 oct. 2003 à 15:39
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 16 déc. 2004 à 03:27
salut. si quelqu'un peut m'aider, je serai reconnaissant.
j'ai perdu mon mot de passe pour mon ancien compte hotmail.
j'ai créé un nouveau compte mais je veux bien récupérer quelques importants messages de l'ancien copmte.
merci.
NB je ne suis pas doué en informatique, j'arrive à peine à mon sortir.
A voir également:

9 réponses

Kao Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 3
Modifié le 5 oct. 2003 à 15:39
Salut Ahmed !

Tant que tu n'as pas oublié le nom de ton ancien compte, tout n'est pas perdu !! Sur le site de Hotmail, il y a une procédure pour redéfinir un mot de passe quand on a oublié l'ancien. Sur la page d'accueil de Hotmail, juste en dessous de l'espace pour se connecter, il y a un lien "Vous avez oublié votre mot de passe ?". Clique dessus, suis les instructions et le tour est joué !

https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver

Kao
36
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
5 oct. 2003 à 23:14
Ajouté par JET7(05/10/2003 à 16:36 GMT+1)

Tu va sur http://www. hotmail.com ou sur http://login.passport.net/uilogin.srf?id=2
tu tape ton logon et tu clic sur Vous avez oublié votre mot de passe?

il te demandera ton mail ou/et la réponse secrete, si ta réponse est correcte, il t'enverrons ton login et password par ton mail.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
7
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 11
6 oct. 2003 à 11:44
simplement par le fait que lors de la créeation du compte tu dois donner une 2eme adresse mail diferente ....

donc eaulive avais raison ! na !

bien dit eaulive !

et le pire c ke ca marche !

*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289 > _jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006
6 oct. 2003 à 17:58
De toutes façons c'est pas moi qui l'a dit c'est JET7.
C'était un copiecolle d'un doublon supprimé.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289 > _jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006
6 oct. 2003 à 18:00
Il faut lire à tante Iveman mes petits scarabées ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
21 oct. 2004 à 20:05
Re..richard,
Pour les MI, à condition que ça soit TES comptes, situation non désespérée.
Autres outils freewares, par ailleurs, permettant de déchiffrer les astériques représentatifs des mdp pour toute appli. (à condition que ceux-ci s'affichent...)

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
4
re: Hourrrah

Salut

La gratuité de ces programmes est intéressante.
Merci beaucoup.

Bien amicalement

Richard1
0
bonjour...
j aimerai savoir si c possible de voir les message qu on a supprimé sur hotmail...mai qui ne sont plus ds les message suprimé...
merci.
1
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
28 avril 2004 à 00:38
salut,
non... pas possible..
Puisque alors, même sur les serveurs hotmail, ils ne sont plus accessibles.
Probablement pas détruits mais archivés.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
28 avril 2004 à 01:08
et archivés pendant un certain temps car ils n'ont pas le droit de conserver des informations te concernant, et les mails en font partie... vie privée oblige !

peintre professionnel à la retraite
le Café devient "full"...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi oublier mon pass

le meme que msn vu que c'est un compte passport
et comme beaucoup jais oublier la reponse a la question .......

jais toujours axx a ma Bal et msn fonctionne tjrs
il faut juste que windows ne plante pas et que je sois obliger de reinstaller ..........


donc si vous avez une soluce :)
1
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
21 oct. 2004 à 20:00
salut planteur,
Les mots de de passe de messageries instantanées ( MSN Messenger, ICQ, Yahoo Messenger et AIM ) qui sont les tiens en tant qu'utilisateur de session sont affichables avec le freeware MessenPass
Téléchargeable à l'adresse suivante:
http://www.nirsoft.net
et francisable grâce à cet autre lien:
http://www.toutfr.com/?p=list-1033

Tiens-moi au courant
Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
merci hourrah

oui sa ma permis de recup
MON pass
je crois bien que c'est la premiere fois que je remercie les cookies et truc du genre :) :)

faut que je note mes pass dans un calepin
car jais le meme probleme avec un fichier excel ou javais proteger les cellule pour eviter les modif ....
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
29 oct. 2004 à 23:23
Re..Vincent
Si tu connais quand même ton pseudo et si alors, ton mdp ressort sous forme d'une chaîne d'astériques, il y a la possibilité de faire lire tes astérisques par des certains freewares.
Si tu n'avais pas formaté, perdant alors l'info en cause, tu aurais pu retrouver le mdp grâce à un autre freware MessenPass...

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
1
Bonjour, je n'arrivais plus à ouvrir msn dans l'apres midi, pourtout je n'avais pas changé mon mot de passe, j'ai donc utilisé le messenpass qui m'a, comme je le savais, redonné mon mot de passe, celui que je connaissait, cependant, msn me dit qu'il n'est pas correct...je suppose qu'il a été changé et je ne sais pas comment ni pourquoi, on a aussi changé ma question secrete :'(
Est ce quelequ'un connaitrait une façon de récupérer ma boite à messages ??? Merci
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
15 déc. 2004 à 20:28
salut vy,
1) 1ère explication... un petit rigolo, s'est arrangé, d'une façon ou d'une autre, pour connaître ton mdp et le changer...
2) 2e explication: La sécurisation SSL empêche MSN de lire correctement tes saisies. La commande regsvr softpub.dll passée à partir de démarrer.. exécuter.. permet le réenregistrement nécessaire de cette librairie dans la base de registres.
..................................
Tiens-moi au courant.
Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Vy > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
15 déc. 2004 à 21:04
Je te remercie pour ta réponse, mais malheureusement, j'avais déjà essayé cette manipulation et rien n'y fait...J'ai envoyé plus de 3 fois des messages au support de hotmail, mais toujours rien, je garde l'espoir qu'il leur sera possible, sur base d'élément personnels de réinitialiser mon mot de passe...
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
17 nov. 2004 à 10:46
Salut,
Victime d'un processus de hijacking. Syndrome de la page blanche avec sp. et ses acolytes..
Scanne la BDR avec le freeware Hijackthis téléchargeable à l'adresse:
http://www.spychecker.com/download/download_hijackthis.html
Tu nous fais faire l'analyse ensuite ...
ou tu analyses toi-même en utilisant cet outil:
http://www.hijackthis.de/index.php?langselect=french

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
1
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
15 déc. 2004 à 20:58
Bonjour Vy et ...Hourrrah,

Il y a des mots de passes qui sont tellement faciles à contourner.

Parfois, la question secrète avec la réponse sont suffisants pour s'identifier. Ça ne renvoit même pas à notre email. Quelle sécurité??? !!! On choisit alors un autre mot de passe, on le confirme et voilà c'est fait.

La question secrète n'est souvent pas si secrète que celà.

Exemple: Quel est le nom de mon animal préféré? La personne qui vous connaît, connaît aussi la réponse à cette question... Voilà.

Autre exemple: Je connais une demoiselle qui avait choisi comme question secrète ceci: Quelle est la pointure de mes souliers?
J'ai essayé 6, 6.5, ensuite 7 et ensuite 7.5 pour finalement pouvoir choisir un nouveau mot de passe que j'ai confirmé et je suis entré dans sa boîte e-mail.

Un truc: Choisissez toujours la première question, peu importe la question et répondez quelque chose qui ne se peut pas. Ce sera toujours la même chose pour toutes vos questions et réponses secrètes.
Vous n'aurez qu'à retenir la réponse bizarre que vous lui donnerez et vous saurez que c'est TOUJOURS cette réponse pour la PREMIÈRE question.

Exemple: La première question est:
Quel est le nom de votre mère?
Réponse: déménagement

C'est tellement simple qu'en on y pense.

Quel est la pointure de vos souliers?
Réponse: déménagement

Quel est votre animal préféré?
Réponse: déménagement

Finis les casses-têtes et les nombreux mots de passe différents.

C'est ce que j'ai fait moi pour ICQ, MSN, YAHOO et les nombreux autres.

Bien amicalement

Richard1 (Montréal, Canada)
0
Je te remercie et ta solution est très pratique d'ailleurs c'est celle que j'ai employée pour mes mot de passe, mais malheureusement pas pour ma question secrète je n'y ai pas pensé...mon mdp était ma foi trop facile pour une personne proche de moi, et je ne voyais pas l'intérêt de changer de pass, car je ne pensais même pas qu'on s'amuserait de la sorte...Enfin, il ne me reste plus qu'à attendre patiement que le support me réponde enfin...

Amicalement,

Vy.
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
16 déc. 2004 à 00:11
Bonjour Vy,

Non, pour les mots de passe il n'est pas bon d'avoir toujours le même car si un pirate trouve ton mot de passe pour un programme il aura accès à TOUS tes fichiers.

Pour les mots de passe je suggère les mots en échelle. (montante ou descendante).

Exemple: Mot de passe : SrrV2pa6
et un autre: SrrV2pa5
et: SrrV2pa4
et: SrrV2pa3
et: SrrV2pa2

En faisant celà, si tu oublies, tu peux toujours retrouver car tu auras dans ta tête SrrV2pa et il te suffira de jouer avec le dernier chiffre. (6 ou 5 ou 4 ou 3 ou 2).

Pour compliquer les choses tes derniers chiffres peuvent être composés comme: 99, 98, 97, 96, 95, 94, 93 etc...

Ce n'est qu'une suggestion mais...c'est tellement pratique car tu peux toujours retrouver tes mots de passes quitte à essayer quelques combinaisons. Avec un petit peu de patience tu trouveras ce fameux mot de passe.

Bien amicalement

Richard1
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
16 déc. 2004 à 00:28
oui..mais dis, M. Richard, si un méchant, il a touvé SrrV2pa., il a presque tout trouvé alors... :-(((
Il n'a plus qu'à monter ou descendre l'escalier... :-)

Amicalement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
16 déc. 2004 à 01:20
Bonjour Ami Hourrrah,

Oui il pourrait trouver mais on peut faire aussi l'échelle droite:

SrrV2pa111
SrrV2pa222
SrrV2pa333
SrrV2pa444

Les possibilités sont tellement nombreuses. Il ne suffit que d'un peu d'imagination et bien malin qui trouvera notre système.

On peut le compliquer à souhait:

XrrV2pa1110111
XrrV2pa2220222
XrrV2pa3330333
XrrV2pa4440444
XrrV2pa5550555
XrrV2pa6660666
XrrV2pa7770777

etc...

Hourrrah, tu sais que c'est tellement facile de compliquer les choses pour qu'un pirate ne vienne pas trouver nos secrets.

Pourquoi, me poses-tu ce genre de questions?

Passant à autre chose de plus sérieux, as-tu des nouvelles de Cargo?

Et, stp, note place dans ta banque de solutions ce lien pour supprimer définitivement un fichier.

Suppress en est un.
Gipo@MoveOnBoot en est un autre et...
http://home.att.net/~craigchr/download.html en est un autre.

Bien amicalement

Richard1
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
16 déc. 2004 à 01:36
re.. hourrrah,
PassWords.. OK mais alors ça devient plus difficile aussi pour toi de t'en souvenir..
Le mieux, un générateur aléatoire couplé à un cryptage en DES sur disquette, laquelle remplit elle-même pseudo et mdp.
J'utilise 60 à 70 mdp et j'en connais q'un seul, le mdp maître.. mais j'ai 2 disquettes de secours (au cas où)...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
16 déc. 2004 à 01:46
salut mye,
Si tu parles d'hotmail, tu peux écrire à l'adresse support_FR@hotmail.com

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0