PB steam : Unable to load library steam.dll

Fermé
moinesho Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 - 11 déc. 2007 à 22:16
 Kay - 26 août 2012 à 20:53
Bonjour à tous ,
j'ai un problème tout con je crois,quand je lance steam.exe il m'apparrait cette phrase :Steam.exe (main exeption) Unable to load library steam.dll ??!!
j'avais laissé l'installation de wow la nuit...
et au réveille je retrouve l'écran tout noir et on voit juste la souris,donc je redémare le PC (avec VISTA :S :@)de force ,je relance l'installation de wow puis je par au collège.je revien l'installation de wow est fini , j'essai de rentrer dans steam et là j'essai de me tuer :D

ca fait 6 jours que je ne peut pas jouer a css :)
et si sa continu comme ca , je sens que je vais me tirer une balle :)

merci d'avance (j'espere)
A voir également:

30 réponses

nonaru Messages postés 264 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 54
19 oct. 2008 à 08:58
lisez bien ca:

si vous avez une version pirater de windows c'est impossible que ca marche dans ce cas , il vous achetez (une version)de windows xp

si vous avez linux c'est impossible que sa marche

votre pare feu peut etre la cause du probleme il peut bloquer le programme

essayez d'instalez le fichier .dll il est peut etre suprimer

une restauration du systeme peut resoudre votre probleme




voila je croi que j'ai ttout dit !!!!
3
il dit que Unable to load filesystem_steam.dll n'est pas là (mais pourtant si il y est meme en le supprimant relancer steam) ca refait la meme non ce sont les mises a jour steam qui nous ont pétré tout le truc. DjuSt-

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS RESOLUUUUUUUUU YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Donc oui en effet quand vous etes sur votre fichier appelé C:\Program Files\Steam\steamapps\toncompte\counter-strike source\bin dans le fichier BIN y a plein de fichiers DLL supprimez les TOUSSSSSSSSSSSS sans exception (biensur eteindre steam sinon ca prend pas en compte).
Une fois tous supprimés Ouvrez steam (et c'est bon on peut jouer maintenant) RESOLU merci ;) o/ |Justiciere
0