Facturation aberante de free

Fermé
alex - 11 déc. 2007 à 22:10
2406 Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 22 févr. 2009 à 18:44
Bonjour,

Expliquation:

Ce mois de juillet 2007 ma freebox pet un cable et ce met a couper puis fonctionner ....etc..... puis elle se remet a fonctionner
Debut Aout plus de telephone , Donc appelle free qui ne repond pas mon besoin (pas grave je me dis je n'appelle pas beaucoup , je laisse tomber) quelque jour apres recois ma facture sur le net et la un max d'appel telephoniques vers des 01 70 ......que je ne connais pas ,donc appelle free qui me dis "C'est un dysfonctionnement de chez nous ne vous inquietze pas " Okay confiance pas de probleme donc confiance,(Toujours pas de telephone fixes qui fonctionnes)(a ce moment envoi d'un courrier 1 pour denoncer le souci)

Arrive la facture de septembre et la OUPS 277 E et quelque , oula !je consulte donc ma facture et je m'apercois qu'il y a des appel passer au maroc et vers numero speciaux (Je n'est toujours pas le telephones qui fonctionne)donc appelle free encore une fois (vive les fctures puisque passer depuis le portable)bref il me dit reboot de la freebox puis test de je sais pas quoi puis en faite probleme pas resolu

Je reconsulte ensuite ma facture detailler du mois encours et m'apercois qu'il y a encore des appels passer depuis ma ligne vers le maroc et numero speciaux ,je decide donc de deposer plainte contre X et depuis plus rien (mi Octobre)Un courrier recommander a etait envoyer a free pour les avertis avec une demande de remboursement evidement,mais pas de nouvelle, ensuite (debut novembre)arrive la fameuse facture qui seleve a plus de 635 E A la quelle j'ai bien sur fais opposition ,

Puis a l'heure d'aujourd'hui mis a part une demande de paiement de la part de free et une coupure de ma ligne ,je n'ai recu qu'un courrier qui me disait veuillez nous appelez, courrier recu par rapport au premiere courrier 1 ,chose que j'ai faite et la personne de la hotline mas dit faite un reeboot de la freebox et tout le tralala qui me font faire depuis le debut bref chose qui n'a servi qu'a depense plus de 100 E en telephone , et depuis plus d'acces a internet et toujours pas reponse concernant le souci qui a la base je vous le rappele ne devait etre qu'un probleme informatique Qui venait de chez eux.

M'a question est la suivante : savais vous comment puis faire pour joindre free gratuitement et avoir quelqu'un de conpetent qui saura m'orienter pour que cela se passe sans plus de souci?

Je tiens quand meme as dire que mise a part se souci d'une grande importance pour moi je ne desire pas resilier mon abonnement ,qui je croix malheuresement va devoir se terminer comme cela

Aider moi svp
Merci
A voir également:

6 réponses

2406 Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 7
11 déc. 2007 à 22:18
Coucou !!!

Juste pour te soutenir dans ta démarche, moi aussi Free me facture des appels que je ne passe pas, mais c'est même pas la peine de chercher à ronchonner, ils ne veulent rien entendre.

Donc, je ferme ma gueule et je paie TOUTES mes factures.

Par contre, quand ils vont se rendre compte de leur erreur je serai bien heureux de récupérer ce que j'ai payé en trop...

Alors patience... et courage !


Bonne route
1
Alex91130 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 1
11 déc. 2007 à 22:23
Okay merci pour ton soutien ,
contrarement a toi moi je ne paie plus Croix tu que je risque quelque chose ?
Et croix tu qu'il s' apercevront un jour de leur faute ?
1
botanix Messages postés 19 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 20
11 déc. 2007 à 22:39
bonsoir alex,
as tu essayé d'envoyer un mail à free via la console de gestion de ton compte?
j'ai obtenu des réponses personnalisées et efficaces par ce moyen sous 48 heures suites à divers soucis .
par contre si tu n'a pas réglé ta facture 30 jours après le rappel c'est la suspension de ton accès avec frais de remise en service.
1
Bonjour ,
Oui merci sa y fais maintenant deux jour que je discuste avec assitance via mail et bizarement il me reponde "je vous rappelle que vous avez des facture impayee etc etc "
toujours le meme discours il veulent leur argent le souci que j'ai pu avoir leur ai indifferent .........

Mais merci quand meme pour l'info

Tcho
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OOOOH du nouveau sur la ligne apparament d'apres la gendarmerie cela viendrai d'un de numero free identique , au miens ,
Des que j'ai des nouvelles je post a nouveau ,pour l moment si vous avez des info je laisse un oeil sur le forum

Merci d'avance
0
2406 Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 7
22 févr. 2009 à 18:44
???


Alors, du nouveau ??
0