RavMonE.exe et AUTORUN.INF sur clé usb

Résolu/Fermé
vinz36400 - 11 déc. 2007 à 21:07
chrifleur Messages postés 1091 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2008 - 8 janv. 2008 à 21:00
Bonsoir, ma clé usb est infecté par RavMonE.exe, je l'ai supprimé de mon pc mais il est toujours présent sur ma clé, comment le supprimé? merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

chrifleur Messages postés 1091 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2008 18
11 déc. 2007 à 21:11
bonsoir
ton infection RavMon, c'est une infection qui se propage par les périphériques externes, donc si tu désinfectes ton Pc mais pas tes périphériques - clé USB, DD externe,tout périphérique qui se connecte sur ton PC, etc...cela se relance..
tu vas faire ceci dans un 1er temps
Si tu as une clé USB, disque dur externe, etc, branche-les sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
Télécharge Rav antivirus: http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus
· Clique droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau
· Double clic sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil.
· Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir , il scanne automatiquement tous les lecteurs (disques fixes et amovibles)
· Si infection > un rapport s'établira, sinon s'affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain .
· Retire tes disques amovibles et redémarre ton ordinateur .
Poste le rapport , si infection!

puis faire ceci afin de vacciner tes cles, merci gof
Infections par supports amovibles
https://forum.zebulon.fr/topic/131959-infections-par-supports-amovibles/
poste les rapports obtenus pour vérification
2
super sympa chrifleur, ca marche nikel, merci encore bonne soirée.
0
super sympa chrifleur, ca marche nikel, merci encore bonne soirée.
0
chrifleur Messages postés 1091 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2008 18
11 déc. 2007 à 21:57
vaccine tes clés pour éviter de te réinfecter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
khf-platinum-grills
8 janv. 2008 à 07:08
bonsoir a tous mon probleme ressembles a celui la jai un grave probleme av mon lecteur mp4 mp3 il nacceptes plus les vidéo ni mp3 il me dis ce disque est protoger en ecriture retirer la protection en ecriture ou utiliser un autre disque jai ouvert proprieté partage rien ny fait;jai trouver sa dans mon mp4 av "msvcr71.dll" dans les fichiers cachés av un progamme ki sapele RavMonE et avec un fichier avec sa dedans [AutoRun]
open=RavMonE.exe e
shellexecute=RavMonE.exe e
shell\Auto\command=RavMonE.exe e
shell=Auto
c un virus je lai analysé avec avast je veux le supprimé mais il veut pas aidez moi si vous plait je sais pa comment faire!!merci davance jsui vraiment en galere et ya plus de garantie!
0
chrifleur Messages postés 1091 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2008 18
8 janv. 2008 à 21:00
bonsoir
ton infection RavMon, c'est une infection qui se propage par les périphériques externes, donc si tu désinfectes ton Pc mais pas tes périphériques - clé USB, DD externe,tout périphérique qui se connecte sur ton PC, etc...cela se relance..
tu vas faire ceci dans un 1er temps
Si tu as une clé USB, disque dur externe, etc, branche-les sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
Télécharge Rav antivirus: http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus
· Clique droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau
· Double clic sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil.
· Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir , il scanne automatiquement tous les lecteurs (disques fixes et amovibles)
· Si infection > un rapport s'établira, sinon s'affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain .
· Retire tes disques amovibles et redémarre ton ordinateur .
Poste le rapport , si infection!

puis faire ceci afin de vacciner tes cles, merci gof
Infections par supports amovibles
https://forum.zebulon.fr/topic/131959-infections-par-supports-amovibles/
poste les rapports obtenus pour vérification
0