Direct connect

Fermé
david - 5 oct. 2003 à 13:33
 anonymous - 10 mai 2008 à 22:37
bonjour
pourriez vous mexpliquez comment marche direct conect
merci
A voir également:

2 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
5 oct. 2003 à 18:44
Bonjour,
Tu as une explication là:

http://www.p2pfr.com/directconnect/

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
Le¢åm€l€oñ™
10 mai 2008 à 16:03
Bonjour à tous , mon hub est en privé actuellement , et à eu des problémes de connection , suite à l'agissement de certains individus , qui flood le port du hub .Ces personnes disent que dc est foutu , mais ils y contribuent largement à sa perte , car ces personnes se servent des hubs , pour faire des test de hacking , cracking ,
prennent les users pour des cobayes , ou leurs seules satisfactions , c'est la réussite personnelle de leurs logiciels malsains. Tout les moyens sont bons pour
arriver à leurs fin .Menaces , chantages , intimidation , synflood , attaques dns , etc ......
Ils trichent sur tout , meme sur leurs partages en voici la preuve : [20080509 - 19:19:43] *** User StormRider - Mismatched share size - filelist was inflated 96,66 times, stated size = 621,86 GB, real size = 6,43 GB
Voilà une conversation sur le chat de l'un de leur hub , enregistré le jour meme :
[20080510 - 00:00:20] <-•¤¥vørí¤•-> alors qu ici c un hubtest
[20080510 - 00:00:26] <@steroïd> [23:55:22] *** Connecting to Mon hub ...
- [23:55:22] *** Une requête d'envoi ou de réception de données n'a pas été autorisée car le socket n'est pas connecté et (lors de l'envoi sur un socket datagramme en utilisant un appel sendto) aucune adresse n'a été fournie.
[20080510 - 00:00:33] <@steroïd> c pour ca qu'il pleure lol
[20080510 - 00:00:43] <-•¤¥vørí¤•-> mouarf
[20080510 - 00:00:46] <@steroïd> botnet dessus et hop
J'ai rédigé ce message , car j' estime que les users de direct connect ont le droit de savoir , et de connaitre la face cachée , de certains individus , sur les réseaux direct connect francophone .
Ils existent toujours de bons hubs Français , ou la mentalité est l' amitié , le partage , l'entraide , et personnellement je crois encore à ces valeurs , et je les défenderaient toujours .
Le¢åm€l€oñ™
0
Le partage de fichiers est-il illégal ?
Le partage de fichiers n’est pas illégal s’il s’agit de vos propres fichiers. Vous pouvez partager des photos de vos dernières vacances avec vos amis et votre famille, mais le téléchargement vers l’amont et vers l’aval de musique et de films sans autorisation préalable du détenteur des droits est illégal dans la plupart des pays de l’Europe et du reste du monde. Les limites entre le partage légal et illégal de fichiers doivent toutefois être déterminées par les droits d’auteur de chaque état individuel, même dans l’UE. Il existe par exemple des différences entre les droits d’auteur en France et en Grande-Bretagne, qui permettent certains échanges de fichiers en France qui ne sont pas permis en Grande-Bretagne. En général, il convient toutefois de considérer le partage de fichiers de musique et de films comme illégal. La référence aux films et à la musique est faite dans ce cas-ci parce que la plupart des questions relatives à la légalité concernent ce type de fichiers.

source: https://www.betterinternetforkids.eu/
0