CRM (GRC: gestion de la relation client)

Fermé
douniabsb Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 11 déc. 2007 à 15:04
Derix fana Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 - 16 mars 2012 à 14:16
Bonjour,
je suis dounia d'algerie, mon mémoire de fin d'étude est sur le CRM(Customer Relitionship Management) ou en francais la GRC(Gestion de la Relation Client) je suis au niveau de l'etude de l'art ,je doit parler un peu de la" gestion commerciale " mais j'ai pas touver de documentation.alors svp aidez moi!!si vous avez de la doc sur le CRM et/ou la gestion commerciale ca m'interesse .voici mon e-mail: douniabsb@hotmail.com
merci d'avance!!
A voir également:
  • CRM (GRC: gestion de la relation client)
  • Crm gratuit - Télécharger - Web Design
  • Crm courtier - Télécharger - Banque & Budget
  • Crm yoda - Télécharger - Bureautique
  • Crm express - Télécharger - Outils professionnels
  • Egg crm - Télécharger - Web Design

7 réponses

Si tu veux voilà l'adresse d'un blog qui vient d'ouvrir sur le CRM et ses différentes pratiques : www.blog-crm.com .
Je ne sais pas si tu en a encore besoin, sinon bon courage pour ton exposé.
0
bonjour,
si quelqu'un a un problème avec la gestion de la relation client moi j'ai la solution adéquate tout simplement contacter moi sur abdo.consulting@gmail.com
0
Derix fana Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012
16 mars 2012 à 14:16
stp aidez-moi à m' orienter sur ce sujet
comment appliquer cela à un cas pratique
0
slt moi j'ai le même probleme que toi peux-tu m'aider à l'adresse suivante
:
chrisnguemeta@yahoo.fr si tu as des elements de reponses
0
Hello,
si tu cherches des infos sur la CRM, tu peux chercher sur la partie traitant de la relation client sur ce site ou sur celui-la traitement plus précisément de la GRC. J'espère que ça peut te servir!
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Technologies-Relations-Client/221074847947671?sk=wall
0
Bonjour,

Actuellement en stage, je m'occupe dans un premier temps de réorganiser et segmenter leur fichier client/prospect( environ 500 fichiers)...
Concernant leur organisation, ils fonctionnent avec des classeurs, et comme outils informatique: outlook en utilisant un système de code.
J'aimerai faire évoluer cette partie, donc l'outil informatique, qui n'est pas du tout adapté.
Ainsi, dans mes premières actions j'ai tout d'abord segmenté le fichier client , désormais ( malgré que ma responsable ne soit pas prête à évoluer), je souhaite trouver un programme permettant de segmenter davantage le fichier client informatique ( un datawarehouse), permettant par la suite de pouvoir établir et créer des listes de diffusions précises aux clients. Cependant, élément essentiel, pour pouvoir faire accepter ma démarche, je pense qu'il est essentiel que le programme soit compatible avec 'outlook' (cela permettera de faire évoluer progressivement les mentalités, et de progresser plus sereinement ...).

Auriez-vous un ou plusieurs nom de progiciel pour mon action à me conseiller?

Cordialement
-1
N'guessan Jean Claude Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
7 févr. 2010 à 15:38
Bonjour,
je suis N'guessan jean claude mon mémoire de fin d'étude est sur le CRM(Customer Relitionship Management) ou en francais la GRC(Gestion de la Relation Client) je suis au niveau de l'etude de l'art ,je doit parler un peu de la" gestion commerciale " mais j'ai pas touver de documentation.alors svp aidez moi!!si vous avez de la doc sur le CRM et/ou la gestion commerciale ca m'interesse .voici mon e-mail: decanjc@yahoo.fr
-1