Fenêtre "connexion d'accés à distance"

Fermé
gouzagouzi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 - 11 déc. 2007 à 13:09
 mamsh55 - 13 avril 2009 à 21:00
Bonjour,
HELP / apparition d'une fenêtre sur le bureau intitulé "connexion d'accés à distance" non sollicitée , non demandée Un refus d'appication de cette feêtre , conduit à la déconnexion en cours et existante sur l'ADSL de mon FAI Cette coupure de l'ADSL en cours est, super gênant et surtout inquiétant , surtout lorsque l'on ne connait ni l'origine ni la raison de cette demande intenpestive .
Sur les FORUM visités BEAUCOUP DE DEMANDES IDENTIQUES, pas trouvé de réponses .
QUI peut m'aider ?? .
MERCI

2 réponses

MiniMicroTech
11 déc. 2007 à 13:34
Bonjour,
Je penses que tu as déjà regardé dans "connexions réseau" pour voir le nombre d'icones correspondantes aux connexions définies ?
Si tu en as plusieurs, vérifies par le clic droit sur chaque icône, que les autres connexions ne sont pas utilisées par défaut.

Ensuite, toujours dans "connexions réseau" regarde sur la connexion de ton FAI ('clic droit--> propriètés --> onglet "Sécurité") que les cases à cocher soient vides sur les demandes de terminal ou l'usage d'un compte/mot de passe Windows.

A te lire.
3
aidez moi mes amis SVP
je veux établir une connexion d'acces distant , mais comment ??????????
please aidez moi !!!
MoOoOoLs!
0