Probleme cdiscount

Résolu
Serebard - 10 déc. 2007 à 23:34
 Mumumimi95 - 26 janv. 2021 à 02:45
Bonjour,
Le 18/11/2007 J'ai effectué une commande de 525euro à cdiscount en mode de paiement 3* par CB, le premier prélevement ayant été fait le jour même.
Par innatention, j'ai cru naïvement que le second prélevement s'effectuerait un moi napres c'est à dire le 18/12/2007, mais pour une commande passée entre le 1 et le 21 d'un moi le second prélevement est effectué le 2 du mosi suivant. Malheureusement, mon compte bancaire n'avait pas les ressources necessaires pour financer ce prelevement (l'argent de mon compte plus ce que j'avais sur moin etait suffisants pour payer le prelevement). Cdiscount me previent 8 jours apres (quelle réactivité) que je dois régularisé, chose normale, mon paiement. Un hic il me demande ce prélevement ci plus celui du mois prochain un total que je pourrai seulement réunir dans les quinze jours qui viennent (j'ai déja assez pour régularisé le second prélevement). Si je ne régularise pas ca avant demain cette commande sera transféré au service contentieux : que ce passera-t-il alors? Ont-il le droit de me demander de régularisé un prélevement que je devrai payer que le mois prochain? Que faire? J'ai essayé deja de les contacter mais sans succes.
Merci de me repondre car je suis totalement désemparé.
Merci de votre compréhension.
A voir également:

9 réponses

Profil bloqué
11 déc. 2007 à 08:23
Cool, un service contentieux n'a aucun pouvoir, sinon celui de faire peur à des personnes crédules.
Seul un jugement peut être exécuté par un huissier. Ils ne vont pas déposer une plainte pour une somme pareille...
Je vous conseille de faire un courrier recommandé avec AR en leur expliquant la situation et les dates exactes où ils pourrons effectuer les prélèvements.
C'est tout simple et n'ayez pas peur.
Cordialement.

PS Je ne peux m'empêcher de vous donner deux conseils
1 - Lisez bien les conditions avant d'acheter
2 - Attendez d'avoir les sous pour acheter...........
5
cdiscount voleure
22 janv. 2015 à 19:29
Bonjour. Moi j'ai acheter un téléphone chez eux 64 go et il mon envoyer le 16 go moin cher bien sur. Après 30 appelle toujours pas de répons . Je le pays en 4 fois et je pence bloquer le payement jusqu'à avoir quelque qui me changera tout sa ?. Vous en pencer quoi
0
Ta mère oui
0