Video real player en fichier avi!!!!!

Résolu/Fermé
babel59230 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 - 10 déc. 2007 à 15:12
 lily - 17 avril 2012 à 13:53
bonjour a tous!!
voila j'ai des mangas qui sont au format real player et j'aimerai les convertir en format AVI!
pour que je puisse les mettre sur un dvd que je pourrait lire sur mon dvd de salon!
sauriez vous quel logiciel puis je utiliser qui soit competent et gratuit!!
aidez moi svp
merci d'avance a toutes les personnes qui auront pris le temps de me filer un petit coup de pouce!!
@+
isa
A voir également:

9 réponses

Facile j'vais vous aider parce que je viens souvent voir vos réponses ici et je n'aide pas souvent alors cette fois c'est mon tour d'abord tu INSTALLE le logiciel MEDIA PLAYER CLASSIC ensuite tu lis ta vidéo avec le lecteur M.P.C (pour les gens bête média player classic) puis tu mets en pause ou pas (comme vous vouler mais c'est mieux de mettre en pause) et tu vas sur fichier aah jé oublier c'est souvent en anglais donc file puis tu clic sur Save As ... et on te met une fenêtre ou tu dois enregistré un fichier tu tape le nom que tu veux et à la fin du mon fichier met le format que tu veux comme sa par exemple: vidéo976.avi ou vidéo974.wmv. tu vois c'est simple je sais je sais pas trop expliqué mais bon c'est compréhensif non ? pour plus d'info envoyé moi un e-mail à l'adresse stefane976@live.fr.

JE SAIS C'EST DUR à CROIRE MAIS SA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
14
Effectivement ça marche, cool!
Merci:
0
J'ai essayé ta "technique " ca marche le probleme etant que je n'est que 6 min 15sec de la video !!! as - tu la solution ????
0
Après avoir suivi tes instructions, j'ai en effet réussi à changer le format d'une de mes vidéos *FLV. Seul problème, elle reste illisible sur un quelconque lecteur .. Et le format ne passe pas non plus sur Movie Maker. Aurais-tu la solution ? Parce que j'ai essayé diverses idées, qui semblent fonctionner pour d'autres, mais jamais pour moi. Je commencer à désespèrer.
0
bonjour mr

j ai téléchargé un film vidéo il marche que sur real player j ai essayé votre méthode le convertir en avi pour le voir sur mon DVD mais ça ne marche pas pouvez vous m aider merci d avance.
0
svp j'ai une pb de convertir des musiques sur real player je trouve pas le mot convertir
0
et pour le mettre en mp3

merci
5
salut il faut le logiciel dr divx
4
coucou !
je te conseil d'utiliser ceci : http://www.effectmatrix.com/total-video-converter/ c'est le logiciel que j'utilise pour faire exactement la même chose que toi ^^
voila jespère que sa te conviendra bisous
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
real player ne sort pas pour enregistré comment je lés fair svp
3
Je suis entrain de chercher la même chose pour un projet. Personne sait comment convertir un fichier Real Player en fichier .avi gratuitement svp?

Cordialement Clive.
1
window movie maker
0
bonjour je voudrais savoir si une personne sai comment effacer ou supprimer de la musique ou une video sur real player merci d'avance
1
romio111 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 10
14 déc. 2008 à 17:50
mais comment sa marche please?
1
ça m'énerve que real player ne convertit pas les vidéos au format avi !
1