Problème d'installation Battlefield 1942 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2010
-
 djamel -
Bonjour,
Lorsque je lance le cd1 de Battlefield 1942 "Anthologie" un message apparait: "L'installeur a détecté sur votre ordinateur une version de Battlefield antérieure à la version 1.6. Veuillez interrompre cette instalation et installer Battlefield 1942 à partir du pack Anthologie".
Il n'y a pas de programme Battlefield dans "ajouter ou supprimer des programmes" du panneau de configuration, et j'ai aussi cherché à partir de "rechercher" dans démarrer, ainsi que dans le disque dur manuellement. Je ne peux donc pas l'installer. Comment dois-je faire pour pouvoir l'installer sans réinstaller tout le système ou formater mon disque dur?
Menu démarer/Executer taper Regedit. Supprimer les clefs du registre suivant:
HKEY_CURRENT_USER/Software/ Battelfield 1942
HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/ EA Games
Prudence est de mise car tu est dans le registre de ta machine!
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63154 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour tout le monde , j'ai acheté le jeu battlefield 1942 il y a longtemps et je l'avais désinstaller mais le problème c'est que j'ai jeter la boite avec le codes d'installation donc je ne peut pas le réinstaller
Quel est ce codes svp ?
Merci d'avance
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63154 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup
jai que le disque 1
Bonjour, je viens de récuperer battlefield j'ai l'anthologie sauf que j'ai pu les codes est-que quelqu'un aurai les 4 codes merci
Bonjour j'ai le jeu battlefield vietnam de 2005/2006 il y a 3 CD mais j'ai perdu les codes aidaient moi SVP

jh

tete cale
> caratsu
Moi ,jai un autre probleme avec BFBC2 c'est que quand je l'installe il n'y a pas l'icone dans le bureau et quand je le lance il me lance la map mais retourne aussitot sur le bureau .
Quelqu'un peut il m'aider???
Bonjour , j'ai un soucis quand j'installe battlefield 1942 : arsenal secret un message apparait pendant l'installation com quoi il manquerait un fichier ou je ne sais quoi dans le dossier support comment résoude sa ? merci de vos réponses
MERCI BEAUCOUP POUR LE CODE
moi j'ai un souci car il me demande
des code figurant au dos du manuel de ce jeux alors je ne sais pas quoi faire car je ne trouve pas
cest quoin le, code pour instaler battlefield 1942
bonjour j'ai perdu le code pour instaler battlefield 1942 anthologie j'ai 4 cd le collecteur mes mon peiti neveu de 3ans a jouer avc la pochette é a perdu le manuelle d'instalation merci b1 si vou pouvé me donner le code c le méme pr tout les collecteur. ps: pouvé vou me répondre pa imail stp c gabriel.nils@hotmail.fr merci b1
je veux le mod de pass de battelfielld 1942 in win rar