Comment réinstaller un historique

Résolu/Fermé
ptitesourys - 10 déc. 2007 à 10:21
 geratd10510 - 22 juil. 2014 à 17:27
Bonjour,
VOilà, je souhaite désormais remettre l'historique pour mes visites futures, mais mes pages ne se gardent que pour aujourd'hui, je suis pourtant allée dans options internet et historique mais ça ne fonctionne pas. Qui pourrait m'aider?
Merci à vous car ça m'inirve !!!!
A voir également:

7 réponses

PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
10 déc. 2007 à 10:44
Tu va dans options internet, historique,paramètres, et tu change "Jours pendant lesquels ces pages sont conservées" et tu valide
12
Bonjour, ravi de t'aider.Pour te répondre, voici comment faire:tu vas en haut à gauche et tu vas sur "historique" et tu clique dessus. Mais attention!Je ne te garenti rien.
2
bonjour,
tu ne crois pas que tu es vachement en retard pour ce sujet MDR
0
outils
options
conserver l'historique
ok
2
nico.74.78@prodordi
21 déc. 2010 à 10:11
moi aussi ça me ça mais j'ai carrément plus d'historique et même qu'on ne le voit plus du tout...Je vais vous aider quand je me serais occuper du mien ça va être une partie de plaisir avec moi comme pro de l'ordinateur.Comme preuve j'ai installé internet explorateur 64 bits énorme! Et j'ai trafiqué deux mot de passe en une semaine....................du contrôle parental et de....je le dis pas.....bon quand j'aurais trouver la solution je vous la dis direct
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'(ai déjà essayé mais rien n'y fait, je sais qu'il y a 2 semaines j'ai trifouillé dans options et jai mis supprimer l'historique et depuis c'est pour ça que je n'ai qu'aujourd'hui mais je voudrais de nouveau garder l'historique et j'ai déjà essayé ce que tu me dis mais ça ne fonctionne pas , j'ai mis 10 jours mais rien je n'ai toujours qu'aujourd'hui.
1
bonsoir


j'ai le même probleme avec l historique avez vous resolu le problême merci
0
bonjour
j'ai exactement le même problême as -tu résolu le tiens si oui peut tu m'expliquer merci
1
Perdu historique
1