Erreur système sur nokia n95 8gb

Résolu/Fermé
cazeydinero - 9 déc. 2007 à 23:48
weezy21 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 - 11 févr. 2012 à 16:21
Bonjour,
quelqu'un d'autre a ce probleme?
quelque fois quand je veut mettre une musique ça ne fonctionne pas,et ca met "erreur system!" et je ne peut pas écouter de musiques, comment faire SVP?
A voir également:

13 réponses

salut, j'ai un problème avec mon nokia n95 8gb , en effet lorsque je veux visionner une vidéo préalablement encodée au format optimisé pour celui-ci, l'image s'arrete invariablement aux alentours des 36 minutes alors que le son lui continu...j'ai appelé le service technique de nokia ou un opérateur m'a signifié qu'il existait une mise à jour du log cependant celle ci n'étant effective que pour les appareils achetés hors forfait...je suis personellement chez sfr et la mise à jour n'existe pas...d'autres personnes auraient-elles le meme problème et si oui pourriez vous m'indiqué quelles procédures faut il mettre en place afin de résoudre ce problème...merci de bien vouloir me faire part de vos solutions.
1
en fait tu etein ton telephone et le rallume....ca fonctionne aprés
0
weezy21 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012
11 févr. 2012 à 16:21
mais c ce que j'ai fait pour mon nokia n96 mais ça na pas marché !
0
coucou j ai rencontrer le probleme a savoir mettre de la zic sur le nokia n95 8go et elle ne se lisait pas
affichage
general systeme erreur
eteindre le tel et magie sa marche allez savoir pk
merci pour la repnse ca marche pour moi
0
J'ai un voulu desimlocker mon nokia n95 8GB mais j'ai eu un message d'erreur qui me disait que le code de desimlockage n'étaitpas lem bon alors que nokia me l'avait fourni quelqu'un peut il m'aider ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai effectivement le même problème que vous sur mon tél la vidéo s'arrête à 35 min 54 seconde.J'ai acheté ce tél exprés pour mettre des divx.Je suis dégouté.En attente d'une réponse merci à tous.
0
suite au probleme de video aux alentours des 36 minutes je suis aller chez un revendeur nokia afin de faire installer la derniere version du logiciel nokia remplaçant celui de sfr mais le probleme persiste...je dois retourner chez eux en fin de semaine pour voir si ce probleme existe sur le téléphone du revendeur...en attendant j'ai trouvé une solution palliative, qui est de partitionner les vidéos toutes les 35'47'' à l'aide du freeware virtualdub (il est en anglais mais il est tres simple d'utilisation il existe des pages internet d'explication du fractionement vidéo que je pourrais "linker" si tu veux...)...avec ce procédé la vidéo est nickel, chaque partition étant à encoder au format Mp4 individuellement au final on se retrouve avec un film d'une taille de 700 Mo (et donc un film pas vraiment compressé...)
je suis également un peu dégouté j'avais longtemps hésité avec l'iphone et je crois que je me suis planté...en plus je n'avais pas saisi que le gps routier était un service payant, mais bon je me console avec la qualité de la camera...sincerement je reste assez mécontent de la prestation de nokia et surtout de la gestion des problemes, sincerement etre obligé d'aller sur des forums comme celui-ci pour résoudre des problemes c'est un peu embetant ...n'hésite pas ludo06 à me faire savoir si tu veux des infos sur le logiciel de partition vidéo entre compagnons d'infortune on se doit bien cela...
0
salut
j'ai le meme probleme que toi a savoir que la video stop toute les 35mn environ je n'ai pa tres bien saisi comment tu a reussi a y remedier merci d'avance
ps moi ossi jai esiter entre nokia et apple a t on fait le bon choix????
0
ben > vladimir
25 mai 2008 à 15:45
salut vladimir, tout d'abord oui nous avons fait le bon choix le N95-2 est mieux que l'iphone 1.0...en effet l'iphone 1.0 n'a pas la 3G , il n'a pas la N-gage, il n'a pas de camera, il n'a que 2 megapixels , il n'a pas de cable fournit permettant de le relier a la TV...certes son interface (touchscreen et firmware sont plus sympa mais justifies t-elle un cout plus important(en plus)...) de ce coté la tu n'as pas de soucis à te faire j'ai éclusé de nombreux forums le N95-2 est mieux que l'iphone 1.0 (de plus je suis pocesseur d'un macbook donc je peux te dire que j'ai bien réfléchis avant de l'acheter...) je ne sais pas parcontre si l'iphone 2.0 qui sort cet été je crois sera mieux que le N96...

pour ce qui est de la vidéo j'avais comme alternative de partitionner la vidéo c'est à dire diviser une vidéo par exemple de 700mb en trois portions de 235 mb ainsi la lecture ne posait plus de problemes...
maintenant je suis sous la version 20 du firmware (logiciel du telephone...) et pour tout te dire je n'ai pas reessayer de mettre un film aussi gros...en effet il m'est apparu bien plus astucieux de compresser les films pour qu'il fasse quelquechose comme 250mb la qualité sur l'écran du telephone est bonne (un simple logiciel permettant de creer des videos pour l'iphone suffit...) mais peut etre que la lecture d'un aussi gros fichier d'une seule traite est possible avec le nouveau firmware je n'ai pas essayé...
mais il y a peut etre une solution alternative qui serait de telecharger sur des sites particuliers des lecteurs videos divx...il existe ce lecteur divx sur N95 (il a une durée d'exploitation limitée genre un trimestre je crois...mais c'est super facile à contourner il suffit de changer la date de ton telephone...et encore le logiciel est remise à disposition à intervalle particulier (sincerement si tu fouille un peu je pense que c'est le genre de truc assez facile à "cracker"...) personellement je ne mets pas de fichier aussi gros sur mon telephone je n'en vois plus l'interet (alors qu'au début j'étais comme toi vraiment dégouté...)

Il y a également vraiment un grand interet à avoir le N95-2 c'est qu'il marche sur un logiciel S60 (vers.3) et que ce logiciel est utilisé par la majorité des telephones et donc il y a beaucoup de personne développant un nombre considérable d'applications sympas...si tu regardes sur youtube et que tu tapes N95 tu veras plein d'applications exellente (je pensais au début que c'était du pipeau mais ça marche je les ai toutes...), si tu fouilles bien tu auras comme moi un gps, une telecommande universelle des jeux et des applications utilisant le mouvement de ton telephone et plein d'autres trucs GRATUITEMENT...le truc c'est que ça prends un peu de temps (un conseil renseigne toi, fouille (renseigne toi sur la signature d'application )et tu optimiseras ton téléphone tu seras vraiment surpris...et j'insiste tout est gratos ) tu ne te poseras alors plus jamais la question de savoir si tu a fait le bon choix...
0
quelqu un pourrait me passer les applications du n95 sur mon mail ?
0
pour le GPS gratuit tu as amazee il fonctionne super bien !
0
bjr à tous, voilà, j'ai acheté mon n95 sans logiciel, je l'ai donc telechargé sur le site nokia, surtout pour y mettre des films. quand je met un dvd, nokia video manager convertit le film au format mp4, mais quand je veux le lire il me dit que je n'ai pas le bon codec, je n'ai que le son, poutant j'ai les codecs et j'en ai meme telechergé des nouveaux...quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre, surtout que je suis pas très calé en informatique, et avoir un telephone hi tech et pas pouvoir l'exploiter, ça fou les boules.... merci d'avance
0
c normale il le fo en 3gp la vidéo javé le mém problème ac le mien
0
Bonjour à tous suite au problème que j'ai rencontré avec mon nokia n95 8gb, j'ai appellé nokia et ils m'ont conseillé d'attendre la mise à jour du logiciel nokia vidéo manager.Aprés celle ci éfféctué sur le support nokia uptade je n'est plus rencontré de soucis.Toutes les vidéos fonctionnent trés bien.
0
BONJOUR
JE VIENS D'ACHETER UN NOKIA N95 8GB MAIS G DU MAL A LE CONNECTER A MON MACBOOK AIR.
J'AI TELECHARGER LES PLUGIN MAIS CA MARCHE TOUJOURS PAS.
SVP EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT M4AIDER A RESOUDRE CE PROBLEME
MERCI
0
scandaleux !!

je vous invite a ouvrir plein de nouveau sujet incendiaire et les multiplier

si tout le monde en fait 5 dans la journée il vont devenir dingue !!!!

je fais ça des demain matin promis !!!

faites de même




si ils veulent jouer à ça , on va les faire perdre !!!! et il vont meme devenir dingue !!!

il ne nous respecte pas ?? et bien on va leur faire voir que notre methode est pire que la leur !!!
0
j ai télécharger mes codecs sur Mosh, impeccable. soyez patient nokia la pas forcement voulus, mais leur téléphone est trop en avances sur les technologie et application actuelles. patience a la fin de l'année on va s'éclater!!
0
J'ai trouvez !!!

Freez ipod video converter !!! sa converti on mode mp4
taille 320mo tout dépend des films ;)
0
weezy21 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012
10 févr. 2012 à 18:30
bonjour, j'ai un NOKIA N96 le problème est que à chaque fois que je veux lire une music ou supprimer un photo ce message apparait : Général : Erreur Systeme . j'ai étain mon téléphone mais ça na rien changer en le rallument ...svp donnez moi une solution !!!
0
salut a tous moi jé un nokia n96 et je peut méme pas écouté de la music sur mon téléphone jé le méme probléme genéral erreur systéme svp répondé moi vite
0
Salut a tous moi j'ai un NOKIA 5800 est quand je mai mon code de verrou il me m général : erreur système donc j'ai plus accès a mon tel
aider moi S'il Vous Plait et merci
0