De l'aide pour choisir une cle wifi SVP

Fermé
maripilou - 9 déc. 2007 à 21:11
jee pee Messages postés 39622 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 déc. 2007 à 21:51
Bonjour,
Je possède un HP Pavilion 8760 (décembre 1999). J'ai une box avec le wifi qui fonctionne tres bien avec un portable équipé wifi. Je désire équiper mon vieux PC avec une clé wifi mais je ne sais pas laquelle choisir vu que dans le commerce il en existe plusieurs modèles. Il est doté de 2 prises USB et il y a W XP SP2 dessus. Il est relié à la box par un cable USB (vu l'age vous vous en doutiez ! ). Pouvez-vous me dire quels sont les paramètres de mon PC que je dois connaître pour acheter la bonne clé s'il vous plait ?
J'ai vu certaine clé où il est noté :" pouvant aller jusqu'à 54 bps et d'autres qui ont 300 bps.... Je ne comprends vraiment pas grand chose. Quelqu'un peut il me conseiller ?
Merci d'avance de votre aide.
Maripilou.
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39622 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 231
9 déc. 2007 à 21:51
bonjour,

pour la vitesse, ta box doit aller juqu'à 54mbs donc pas besoin de prendre plus, après sur ton portable, y a-til un emplacement pcmcia, car personnellement, plutot qu'une clé usb, je conseillerai une carte pcmcia wifi, l'antenne est plus pusisante que sur une clé usb, et c'est moins fragile que la clé usb car branché à l'interieur du pc

par exemple : https://www.pixmania.com/

cdt
0