Pb de mise a jour windows update 5.8.02469

Résolu/Fermé
juliebast - 9 déc. 2007 à 19:40
 serge - 14 juil. 2008 à 00:29
Bonjour, jai un pti souci pour installer msn on me dmande de telecharger les mise a jour windows update5.8.02469 je ne c pa cment faire kelkun pourai maider svp jsui en galere svp jvoudrai l'installer pour pouvoir dial vec web cam ake mé enfant ki sont loin de moi reponder aidez moi merci a tous
A voir également:

72 réponses

adlinouch9 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010
24 janv. 2008 à 09:35
mani c facil passse moi ton msn je t'éxpliquerai c un jeu d'enfant tu vas voir
129
merci de m'aider à telecharger msn et regler ce pb de update 5.8.02469
0
heee foo diire keh po bzoin de donner adress
0
fill moi ton msn svpppp parceke moi aussi j ai ce blem :(
je voudrai la solutionn f a9erab wa9ete momekine :d:( svpppp
mérçiiii
0
slt voilà mn msn packe moi j le mm probleme alor j t attends stp j en ai besoin
0
slt moi c andréa jarriv pa non plus a installer mns a koz de la mise a jour 5.8.02469 aide moi stp voila mon adress andreab972@hotmail.com
0
adlinouch9 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010
14 janv. 2008 à 17:01
j'arrive pas a installer windows live messenger a cause de l'agent update 8.8.02469 comment faire svpp??
65
cc je suis désolée mai je suis dan le même truc que toi alors je ne peu pas t'aide désole si j'y arrive je ve bien te le dir mai jy arive po
0
bonsoir moi aussi g le meme pb pour installer msn on me demande de telecharger les mises a jour windows update 5.8.02469
veuiller avoir la gentillesse de m'aider
merci
17
bonsoir je voudrai installer windos messenger live
0
je veux juste installet windows live messenger 8.0 et on me demande d'installer l'agent de mise à jour automatique Windos Update 5.8.02469, j'ai essayé pas mal de fois mais ça en marche pas!!!
aidez-moi svp et merci d'avance
0
bonjourr s.v.p aidez moi j'ai télécharger la nouvelle version MSN 8.5 mais elle veut pas marcher car ont me demande l'Agent de mise à jour automatique windows Update 5.8.02469 et je ne c pas comment faire pour l'avoir ?!!!!!!!!

merci d'avance de me répondre le plus vite possible .
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais vous êtes les bien venu.........
Pour ceux qui n'a pas marché essayer ça en premier:
http://download.windowsupdate.com/v6/windowsupdate/redist/standalone/windowsupdateagent20-x86.exe
et ca marchera a coup sur !!
7
bjour a tous
g ossi ce probleme depuis kjai reinstaller windows jvien de fai ce ke di ce lien et ca n emarche tjr pas
o secours
0
merci pour votre aide

bonne journée
0
MOUAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
23 févr. 2008 à 12:06
élo!

donc la marche a suivre:

"démarrer"
"panneau de configuration"
"performance et maintenance"
"systèm"
"mises à jour automatique"
"telecharger automatiquement les mises à jour...."
'Appliquer"
Puis relancer l'install' d'msn


++
6
Merci beaucoup à Mouhaaaaaaaaa(etc :p) pour son gentil conseil, sans cette personne je serais déjà en train de bousiller mon ordi =D
0
salut mouhaaaaaaaaaa, franchement merci pour ton aide jaivai aussi un probleme avec lamise a jour de windows update je ne pouvais donc plus alle rsur msn,
grace atoi je nai plus ce probleme tai trop cool et enplus c etait très simple
merci encore pour ton aide.
0
lolin3tt3-666
17 mars 2008 à 19:43
grave merci mpaintenan je peut parlé a mes pote merci encore
0
Utuliser Internet Explorer (pas FireFox ou autre chose), et visiter la page
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
J'éspere que c'est bon!!!
4
bonjour j'ai un gros probleme concernant l'installation de windows live messenger, en effet il m'est demandé d'installer l'agent de mise à jour automatique windows update 5.8.02469. mais je n'y arrive pas, comment faire svp aidez moi je ne sais plus qoui faire????
3
j'ai un probleme concernant msn live messenger on me demende windows update agent 5.8.02469
2
aidez jarive pa a installer windoxs live a coz de ca!!
1
Une pasante =S
31 janv. 2008 à 19:47
J'ai le même Blm que les autres =( et je ne saiis pas kOi Faiire
Y'a kk'un Qui pOurra m'aider ??
Mercii (F)
1
j'ai utilisé internet explorer pour faire cet manip mais y'a un truc qui charge ... le truc vert et sa dure depuis quelques minutes...
1
ce truc vert qui charge est entrain d'installer les mises a jour.
en plus tu peut être a jour en activant les mises a jours automatique a partir du paneau de configuration
pour plus d'info visiter l'article :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 273 windows update toutes versions
0
je vais vous expliquer la marche a suivre :
TELECHARGER MSN 6.2 UNE FOIS CECI FAIT CLIQUER SUR OUVRIR UNE SESSION TAPEZ VOTRE ADRESSE MSN AINSI QUE VOTRE MOT DE PASSE PUIS UNE PETITE FENETRE VA APPARAITREZ VOUS DEMANDANT SI VOUS VOULEZ ACEDER A LA DERNIERE VERSION DE MESSENGER CLIQUER SUR OUI ET LE TELECHARGEMENT DEMARRERA AUTOMATIQUEMENT SANS QUE LE TRUC NUL :p APPARAISSE

VOILA AURVOIR
1
salut tout le monde!

vous êtes sur que ça marche en installant messenger 6.2??

j'ai essayé mais une fois que je rentre mon adresse et mon mot de passe il me télécharge la nouvelle verison, et quand je veux executer l'installation, il m'affiche qu'une erreur a été détectée... et ca ne marche pas..

que puis je faire??

merci davance..
0
Telecharge msn 6.2 puis rentre tes adresses etc et il vont te demander si tu veu acceder a la derniere version de messenger tu click oui et voila TADA ! aucun probleme
1
sophie26101964@hotmail.fr
11 févr. 2008 à 13:37
pb de mise a jour windows update 5.8.02469
1
aidez moi
0
ke doi je fr
0
jai ri1 comprie
20 févr. 2008 à 17:46
jai envie de telechargé le windows live messenger et on ma dit ke la mise a jour est critique et il faut installer lagent de mise a jour automatique windows update 5.8.02469 alors mnt je sais plus koi faire
0
BOnjOur, jai un petit prObleme pOur installer msn On me demande de telecharger les mises a jOur windOws update5.8.02469 je ne c'est pas cOment faire. Quelqun pOurré me dire cOmmen faire svp
0
telecharger windows il va te permettre de regler se problème de mise a jour
0