Probleme ecran pc portable sur TV lcd

Fermé
saymon76133 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 9 déc. 2007 à 19:32
 miss.trendy - 18 juin 2008 à 17:47
Bonjour,
J'ai relier mon ordinateur portable a ma tele lcd samsung le32r86bd avec un cable VGA/VGA
Sa marche bien au debut et apres le chargement de windows,
Je ne vois pas le bureau ( et j'ai bien cocher la case dans les parametre) sur ma télé lcd, je vois la parti droite de l'ecran du pc comme si que l'ecran lcd etait le prolongement de l'ecran de l'ordinateur. Comment je peut faire pour regler tous sa ? Merci de vos aide
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

D'après ce que je comprends, ça marche.
Tu dois pouvoir glisser des fenetres sur ton LCD.
Si tu veux avoir la même chose sur les deux écrans, il faut te mettre en mode clone (c'est du moins comme cela que ça s'appelle chez nvidia)

Puisqu'il s'agit d'un portable, tu dois avoir une touche Fn (fonction) et sur la touche F5 ou F7 (ça dépend des fabricants de portables) tu as un carré entouré de deux barres verticales. Ce dessin doit etre de la meme couleur que la touche Fn dont je parle plus haut.

Appuies sur ces deux touches SIMULTANEMENT et attends quelques secondes pour voir ce qui se passe. Si ton lcd ne reçoit plus rien, refais la manip jusqu'à arriver au mode que tu désires activer.
0
saymon76133 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 20:36
Je te remercie maintenant sa marche et j'ai juste une derniere question car la qualités n'est pas si bien que sa mai sa va quand meme, il y a des tout petit trait partout sur lecran du lcd comment je fait pour les enlever. Si tu ne sait pas merci quand meme
0
Bonjour,

content d'avoir pu t'aider.
Essaie de changer la résolution d'affichage pour voir si cela change quelque chose à ton problème

Je me permets un conseil amical : fais attention à l'orthographe.

A bientôt
0
miss.trendy
18 juin 2008 à 17:47
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de cloner son bureau sur la tv avec un cable vga? Car, pour l'instant, je ne peux faire que glisser les fenêtres sur celle-ci. Et pour visionner un diaporama lors d'une présentation c'est pas pratique. De même, pour jouer à jeux vidéo cela n'est pas possible... Je dois jouer sur l'écran de mon portable.
Ma carte graphique est une ati radeon x1400. En faisant juste fn +F8(touche CRT/LCD) est ce que cela peut marcher pour cloner mon bureau? Même si je n'ai pas coché l'option "clône"? Je sais que pour un projecteur cela fonctionne simplement ainsi mais pour la tv?

Merci pour vos réponses.
0