On m espionne sur msn..sos

Résolu/Fermé
lilygwen Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 - 9 déc. 2007 à 19:32
 rosedeglace - 19 mai 2008 à 22:22
Bonjour,

voilà, suis toute nouvelle ici, j ai dejà lu pas mal de choses auparavant, mais jamais eu l utilité d'ecrire..

mon soucis est que quelqu un pirate mon msn...seules des choses que je dis à une personne qui se trouve au loin, sont répétées, de manière anonyme, par mail ayant une adresse à laquelle on ne peut repondre...
ce suis prise au depourvu, me sens espionnée, je ne sais pas quoi faire pour y remedier..
j ai changé d adresse, mais que puis je faire?

si quelqu un à des solutions, ou des idees je suis preneuse..

je vous remercie
A voir également:

27 réponses

darkdoomer Messages postés 211 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 16
9 déc. 2007 à 19:42
change de mot de passe.


passe sur firefox. ( et eventuellement thunderbird pour gerer les eMails ) et laisse completement tomber internet expl'horreur.

utilise Amsn ( un msn alternatif , gratuit, bien plus sécurisé et plus fiable. )

aussi, Windows XP Pro reste quand même beaucoup plus sérieux et fiable que vista.
2
lilygwen Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 3
9 déc. 2007 à 19:57
je te remercie, je vais me pencher dessus,
j ai gardé l ancienne adresse, dans le but de trouver un moyen de remonter jusqu à cette personne, qui je pense espionne alors qu il travaille dans le service informatique d une boite...
existe t til un moyen?
1
lilygwen Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 3
10 déc. 2007 à 08:46
je te remercie, $en effet, ca lui fera les pieds, je te la donne jmprouveur@prevea.fr
je souhaitais egalement creer une adresse fictive à partir de laquelle je lui aurai envoyé l article de loi concernant le respect à la vie privée..mais commment la faire disparaitre ensuite?
1
darkdoomer Messages postés 211 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 16
10 déc. 2007 à 13:30
tu t'en fous si c'est une adresse anonyme! sinon, tu peux toujours porter plainte, c'est ausi le boulot de la loi...
aussi, google pour Spybot Search n destroy.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 13:42
Si elle a un espion dans son pc elle pourra changer son mot de passe tant qu'elle veut...Ce sera toujours pareil!
1
lilygwen Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 3
10 déc. 2007 à 13:59
bien en changeant d adresse msn et de mot de passe ca reste pareil?
que puis je faire pour voir et enlever le mouchard?

merci pour vos conseils..
spybot en cours, ccleaner chaque jours..
1
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 14:05
Regarde par là également:
Antirootkit
Antyspyware
0
rosedeglace
19 mai 2008 à 22:22
sa fé lontem ke tu a écri mai si jamai tu revien voilà moi ce ke je pense
il é pe être possible ke tu enregistre tes fichiers et ke tu
aille voir un professionel, pui aprs change ta touré ensuite tu remet les fichier
ds ta nouvelle tour

je c po si sa marche mai c c'ke j'propose.
moi g ossi des espions et sa ne me fé rien
é sa vien de mes images
0
darkdoomer Messages postés 211 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 16
10 déc. 2007 à 02:57
waip, tu m'file son adresse, j' la balance sur 4chan /b/ en disant clairement que j'veux faire des trucs cochons et contactez moi sur MSN (adresse du mec qui s'amuse avec ton accompte)

vengence sera faite =]
0
stephanie24 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 01:51
salut,pourrais-tu me dire si trackingcookie.liveperson est un logiciel espion dun de mes amis msn?merci
0
phil232 Messages postés 607 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 178
10 déc. 2007 à 14:18
si qqn t'éspionne ça doit être à travers un programme qui tourne sur ton PC (je ne crois pas que qqn s'amuse à regarder et filtrer les données qui passent dans le fil. Si c'est un programme (genre Trojan) changer le mot de passe est éffectivement inutile car c'est de toute façon "toi" (ben, c ta machine) qui lance le progamme. Essaies un peu ZoneAlarm. Celui-là detecte les communications rentrantes et sortantes. Si t'as bien tout bloqué ZA va te dire qu'un programme est en train de tenter une communication et si tu est bien d'accord de l'accepter.
Puis, regardes un peu si c'est pour toute communication ou seulement les conversations avec une personne particulière ou bien arbitrairement de temps en temps.
Ceci parceque pourquoi qqn voudrait publier tes conversations. C'est du temps perdu avec une personne qu'on connais pas (bon c'est peut-être rigolo 2 à 3 fois mais après). Peut-être il y a un petit jaloux ou autre que tu connais et qui te veux du mal.
0
lilygwen Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 3
10 déc. 2007 à 14:23
merci je fais ca tout de suite et te tiens au courant...
0
lilygwen Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 3
10 déc. 2007 à 15:28
voilà, j ai installé zonealarm qui ne detecte rien depuis son installation, je verrais à l usage..
donc je me demandais, si le fait d avoir parlé à mon mari sur msn, pendant qu il etait au boulot, n avait pas permis cette intrusion? s ils ont mon adresse puisque je suis passée sur leur serveur..si j en change, serais je enfin tranquille?
on me dit de porter plainte..mais je suppose qu il faut des preuves..et pour l instant je n en ai aucune..sinon,jen aurais pas hesité c est sur..

je vais maintenant me pencher sur amns..

en tout cas, merci de tous vos conseils...si vous en avez d autres, je suis preneuse
j etais un peu desemparée, suis contente de vous avoir trouvés
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 15:43
Tu as peut-être du recevoir une pièce jointe par mail contenant un programme espion?
As tu fais un scan avec mes lien en post 8? (Avg,Spybot...)
0
phil232 Messages postés 607 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 178
10 déc. 2007 à 15:45
ouuups, tu t'es connecté chez msn à travers un serveur qui se trouve au lieu de travail de ton mari ? Aie, éspérons qu'il est system administrator ou plus haut. Parceque éffectivement dans beaucoup de société le trafic web est surveillé (spam, xxx, etc.) afin d'éviter abus (largeur de bande) mais aussi pour le virus et compagnie. Et bien sur s'il surveillent et ils peuvent (c'est ça l'idée) surveiller tes conversations. Et t'as surement pas à te plaindre chez qui que ce soit car très probablement les épouses n'ont pas le droit d'utiliser le matériel informatique de la société.
Parles un peu avec ton mari si tu a bien le droit de passer par leur serveur (à quoi bon de toute façon) et s'il n y a pas un petit jaloux qui en veut à ton mari, on sait jamais. Mais en tout cas je crois qu'il faut surement pas se plaindre pour ne pas risquer des pénalités et aussi faudrait il un autre serveur pour la même raison.
0
lilygwen Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 3
10 déc. 2007 à 16:03
oui, surveiller mes conversations avec mon mari ok, mais la, ils sont venus jusque "chez moi", pour surveiller mes autres conversations, c est ca qui me gene, là j etais en dehors de leur serveur, tu comprends? suis pas sur que cette violation de ma vie privée soit légale..
0
lilygwen Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 3
10 déc. 2007 à 16:07
pour l instant j en ai fait avec, spybot, et là j ai norton qui tourne..
juste apres j attaque avec tes liens...

desolée, j ai chargéfirefox, zonealarm (que j ai fait fonctionné aussi), juste apres je fais tes liens,
je te tiens au courant,
merci
0
lilygwen Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 3
10 déc. 2007 à 16:08
le dernier c est pour alexplorer....
0
phil232 Messages postés 607 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 178
10 déc. 2007 à 16:11
Pour moi c'est toi qui a commencé. Eux, il t'ont peut etre tracé et ils voulaient te frapper sur les doigts. Et ça que est-ce que ça veut dire "j etais en dehors de leur serveur"? msn reste branché jusque tu fais "Exit" ou tu arrêtes ton ordi sinon ça tourne en permanence en arrière-plan.
Faudrait savoir un peu plus (connexion permise ? qu'ont ils fait réellement ? seulement éspionner, envoyer des mails sous ton nom etc.
Puis internet c'est internet, t'as pas besoin de leurs serveur (à priori), n'importe lequel marche. Moi j'ai une connection direct chez MS.
0
lilygwen Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 3
10 déc. 2007 à 16:12
a priori norton (qui est en court) a detecté un tracking cookie..
ce seraitt mon mouchard?
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 16:17
Non c'est juste pour voir quels sites web tu visites afin de cerner un peu ton profil de consommatrice.
C'est un mouchard oui mais publicitaire.Donc aucun problème pour ça.
0
lilygwen Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 3
10 déc. 2007 à 16:17
moi j ai msn avec ma connection, chez moi, c est ca ce que je veux dire...j ai parlé à mon mari qui etait au boulot...tu comprends, ma connection pas la leur..
et encore, deux secondes pour dire que ma fille allait mieux..
je ne fais pas tourner msn sur leur serveur...alors de la à regarder tt ce que je fais je trouve ca un peu fort..
0
lilygwen Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 3
10 déc. 2007 à 16:20
merci, je vais sur msn, et sur des sites comme celui de la fac de reims, ou des recherches de psychologie, mistergooddeal..ce genre de trucs...beaucoup msn, je le laisse tournet pendant que je bosse...
le profil peut avoir un lien?
0
lilygwen Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 3
12 déc. 2007 à 11:11
hello,

je tenais a remercier tous ceux qui m ont aidés, la seule solution que j ai trouvé est de ne plus envoyer de mails a mon mari.ce qui evite que le contenu de mon pc, soit decortiqué au passage...

encore merci
0
phil232 Messages postés 607 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 178
12 déc. 2007 à 11:57
et les autres mail que tu envoye ???
0