Outlook yahoo.fr avec un FAI espagnol

Résolu/Fermé
tibo5csn Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 9 déc. 2007 à 18:11
 schroeder - 2 nov. 2009 à 09:59
Bonjour,
je me permets d'ouvrir un nouveau post car mon cas est assez particulier...
Je vis en espagne et je surf sur internet grace au FAI ya.com. J'ai un compte yahoo.fr que je ne souhaite pas changer, et je souhaite pouvoir ecrire et recevoir mes mails depuis mon outlook 2003. Cependant je n'y arrive pas... Je peux à priori recevoir mes emails mais pas les envoyer. Le message d'erreur qui revient souvent est erreur 550. J'ai lu que certains fai bloquaient l envoi de certains mails selon le mot présent dans l'objet...

Bref comme config j'ai mis:
pop: pop.mail.yahoo.fr
smtp: smtp2.adsl.ya.com.
Et rien n'y fait. J'ai regardé ici comme conseillé http://acceso.ya.com/ayuda/correo/faq2.htm mais c'est pour configurer avec un compte @ya.com.

voila le mail que je recois comme quoi il ne peut etre envoyé (donc différent du post mailer delivery ou qqch comme ca).
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

Objet : allo
Date : 09/12/2007 18:08

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

xxx.xxx@yahoo.fr' le 09/12/2007 18:08
550 Relay not allowed. Please see http://acceso.ya.com/ayuda/correo/faq2.html .
Voilà!!! Si quelqu'un a une idée... je suis preneur


Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

tibo5csn Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 3
5 janv. 2008 à 12:50
Personne pour m'aider?
0
tibo5csn Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 3
6 janv. 2008 à 17:23
bonjour à tous! j'ai trouvé la solution...
elle est là: https://www.arobase.org/forums/

voilà si ça peut en aider qq1...

A+
0
Bonjour,
Je suis en Espagne et je n'arrive pas à envoyer des emails avec ya.com.
Smtp ne semble pas bon via un autre compte que celui de ya.com.
J'ai essayé d'utiliser ton lien mais je ne trouve pas.
Pourrais-tu STP en 2 mots me donner le mode d'emploi ?
Un grand merci
0
salut! j'ai le même problème que toi avec mail, sur mac os. j'ai essayé smtp.ya.com, smtp2.adsl.ya.com, comme serveur sortant, et.. ça marche pas...
c'était quoi finalement ta solution? merci de ton aide!
0
tibo5csn Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 3
10 janv. 2008 à 12:56
salut Ju,
alors pour commencer vas sur le forum arobase dont le lien est ds message précédent. Après tu vas dans la catégorie Outlook et mon post à le meme sujet qu'ici je crois... tout y est expliqué et de manière très claire... Chris donne de très bonne réponse...

Voilà.
Ciao

Au fait tu es où en espagne?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup ! impeccable, ça a marché dans la seconde!
je suis à Barcelone pour quelques mois.
0
tibo5csn Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 3
10 janv. 2008 à 16:42
ok! jai préféré te donner le lien car c'est eux qui ont trouvé et m'ont répondu et que c'est surtout super bien expliqué et que ça marche... content donc que ca ait servi a qq1.

Tu fais quoi sur barcelone sans indiscretion?
moi jesuis vers Mataro, environ 30 km au nord de bcn.
Adios
0
En vacances... entre deux boulots, mais je ne connais pas encore le prochain!
et toi?
0
tibo5csn Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 3
10 janv. 2008 à 21:33
ok
moi je travaille ds un call center en francais et vu que cest pas passionnant du tout bah jsuis en train de chercher autre chose :d
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
11 août 2008 à 22:40
Bonsoir,

je ne sais pas si ce lien fonctionne pour l'Espagne, mais il me semble qu'il ne devrait pas y aoir de pb en particlie si vous une adresse Yahoo en France
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12471 lire ses emails yahoo mail avec un client de messagerie

Smart
0
bonjour,

Je suis allé sur le forum indiqué dans le lien car j'ai le même problème d'envoi d'email avec Yacom (barcelone) mais je n'ai rien trouvé dessus.
Le post a été retiré ?
Pouvez-vous me (re)donner la solution ?
merci d'avance
0