Alcatel OT-C701 : Port COM ?

Fermé
JC2 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 9 déc. 2007 à 17:31
 Rho - 19 mai 2009 à 09:20
Bonjour,

Pour pouvoir connecter mon Alcatel OT-C701 à mon pc, la suite PC me demande de mettre le tel en mode communication : Port COMM.
Mais je ne sais pas où faire ça, dans quel menu du tel ?
Est-ce que qqun peut m'aider ?

63 réponses

moi c'est pareil ,j'ai fait tombè mon portable dans l'eau et depuis hier mon portable me dit quand je vais dans carte mèmoire ca me dit :la carte mèmoire ne peut être lus montage impossible,comment faire?
0
en fait tu n 'as pas besoin d 'aller dans menu ça te demande ça des que tu branche ton cable sur le tel et a la sortie usb sur ton pc moi je ne suis pas passée par port com je suis alée directement dans usb et ça marche tres bien comme ça
0
Salut moi je viens de recevoir mon portable et quand j'ouvre dans le poste de travail on me dit :
Basculer Vers Le Mode Lecteur De Carte
lancer La Suite Logicielle Alcatel
lancer La Connexion À Internet

Et je ne sais pas comment faire... :s
0
Ah maintenant encore pire, il n'y a aucune detection du téléphone portable sur l'ordinateur... :s Même dans le poste de travail....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Y'a personne pour me répondre ? :(
0
pour information, je n'arrivais pas a conecter mon portable en port comm sur le logiciel pc suite. J'ai trouvé le problème. En fait cela ne fonctionne pas sous Vista , je l'ai installer sous xp ca marche super bien.. ne me demandais pas pourquoi j'en sais rien lol
0
g conecté mon alcatel OT-C701 à mon pc avc le cable usb, ensuite le portable ma demander le mode de communication, g mi port-com
mais l'ordi ne détecte tjr pas le potable.
après g demandé le mode de communication "connection usb", et là il me dit d'inserré une carte mémoire (que je n'ai pas).
Donc je n'ai toujours pas réussi à connecter mon portable au pc.
Que dois-je faire??
0
jai un alcatel ot-s920 et je n'arrive pa activer ma carte mémoire
0
Bonjour !

Je viens de faire l'acquisition d'un Alcatel OT-C701 et j'aimerais eclaircir quelques points à son propos...


Tout d'abord j'ai activé et sauvegardé la fonction "accusé de reception" mais je ne les reçois pour ainsi dire jamais (pour l'instant un seul sur une quinzaine de sms envoyés environ...) alors que les gens reçoivent et lisent mes sms correctement...quelqu'un serait-il capable de m'expliquer ce dysfonctionnement ?

Ensuite j'aimerais savoir s'il est possible d'installer de la musique sans obligatoirement passer par une carte memoire...si oui,comment?

merci de vos reponses...

Cordialement...
0
Bonjour,

J'ai acheté mon alcatel OT-701 ce matin. J'ai voulu installer le logiciel fourni avec, mais pas moyen ... Il me di que l'installation se déroule sans problème, je dois redémarrer mon pc (jusque là, no souci). Une fois redémarré, je lance PC suite d'alcatel, et là ... bug. Il me dit que MobMng.exe a cessé de fonctionner Windows peut rechercher une solution au problème et ça me demande de fermer le programme. Impossible de le mettre en route.
Par contre, quand je branche mon portable sur port usb avec le clapet ouvert, il me demande bien quel type de connexion je souhaite. En port com, rien ne se produit, PC Suite ne fonctionne toujours pas, et en port USB, mon pc peut le détecter mais il me dit qu'il n'y a pas de carte SD donc je ne peux pas accéder à mon téléphone depuis mon PC....
Et là, je tourne un peu en rond !!
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Parce que je connais un joli téléphone violet qui va passer par la fenêtre à ce rythme là ...

D'avance merci à tous ceux qui pourront me dépanner.
0
UN grand merci anonyme
0
Bonjour à tous,

J'avais le même problème que beaucoup d'etre vous avec la connexion telephone - PC.

Voici la solution: il faut télécharger la dernière version de PC suite (c'est la version 6.3.5). En effet, comme ça a été dit, il n'y a aucun logiciel à télécharger sur le site d'Alcatel.

MAIS

Vous pouvez téléchargez ce logiciel sur le site ANGLAIS d'Alcatel, ici : http://www.my-onetouch.com/

Bonne soirée :)
0
Bonjour!
Franchement quelle galère cette PC Suite!
Je viens d'insérer ma micro SD et la PC Suite se lance mais ne trouve pas de périphérique (mon portable)!
Donc je ne peux pas connecter mon portable à mon PC et ne peux pas envoyer ma musique sur PC sur mon Alcatel!
0
En fait, la solution réisde dans le choix du système d'exploitation Windows. Le PC suite ne fonctionne pas sous Vista, mais sous XP, il va très bien ...
Si vous pouvez, installez le sur un pc XP, sinon, je n'ai pas de solution désolée.
Quand à la carte mémoire, je n'en ai pas acheté, donc je ne sais pas trop ce qui peut bugguer ...
Bon courage
0
est t'il possible que l'heure reste afficher sur le claplet fermé avec ot c701
merci
0
pour repondre a ta question TY(est t'il possible que l'heure reste afficher sur le claplet fermé avec ot c701
merci) tu va dans tes parametres=>affichage=>ecran externe et tu choisi ce que tu ve qu'il affiche...
0
ok merci mais il y a pas moyen quelle reste toujours afficher ! !il n'y a pas de réglage
0
bonjour je vien davoir mon téléphone et je voudré savoir comment faire pour verrouillé mes messages.
Merci
0
tibuzz37 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011
22 oct. 2008 à 16:30
alors je commence mal mais sa sert a rien pour te repondre JC2 car :
le logiciel qui va avec ne marche pas, pour transferer des fichiers:
tu eteint ton portable
tu le racorde a ton ordi(via le cable sinon je sais pas)
et tu cherche le port usb correspondant(en generale g: ou h:)
et tu transfere tes fichiers...
0
J'ai le meme probleme je ne suis pas capable de trouver Port Com, Merci d'avance
0
Ma80 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010
24 déc. 2008 à 11:44
Bonjour,
Ma femme a ce portable également...
J'ai le même problème que beaucoup de gens
Le logiciel me demande de mettre le portable en port com
Je n'arrête pas de le faire et le portable n'est pas reconnu
Peut on installer le driver ? il n'est peut être pas sur mon PC...
merci d'avance et Joyeux Noël...
0