Comment metre une vidoé sur youtube

Résolu/Fermé
sahou Messages postés 51 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 - 9 déc. 2007 à 12:35
 Kya - 23 avril 2012 à 11:42
Bonjour,
enfaite j'ai petit probleme,hier je suis devenue membre sur youtube.
enfaite je voulais mettre une vidéo mais j'ai pas reusssis.
je vais vous dire les etapes que j'ai faites alors au debut j'ai cliké sur"envoyer une nouvelle vidéo" et ja'i replis tout les formulaires e, suite j'ai recliké sur envoyer vidéo j'ai entrer la video,apres oon ma écrit votre video sera visuelle apres un traitement en cour
je veux savoir coment faire pour savoir que la vidéo est prète et ensuite la mettre sur skyblog?
je serais tres reconaissante pour votre aide, bonne chance a vous aussi
A voir également:

15 réponses

valentnightfire Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 4
12 janv. 2008 à 10:12
Il faut tout simplement attendre quelques minutes avant que la vidéo ai finit d'être traité. ensuite:
-manip sur youtube: Tu vas dans mes vidéo tu clique sur la vidéo que tu veux mettre sur ton skyblog et tu copie l'adresse url qu'il y a dansun petit cadre sur la page de la vidéo.
-manip sur skyblog: Après avoir écrit ton article, en bas de la page clique sur vidéo externe au lieu d'image, tu mets continuer, ensuite il faut que tu choisisse l'hébergeur de ta vidéo (pour toi youtube) ensuite un cadre apparaît et là tu colle l'adresse url que tu as copié sur youtube voila.
4
lucas71 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 15
3 mai 2008 à 15:16
moi g reussi g attendue longtemp mais g reussi.
2
slt lucas,tu as repondu a ma kestion ou bien a kelk1? merci de me repondre
0
Apres avois mis en ligne vos vidéos, je vous fais découvrir l'application myCircle TV qui vous permet de partager vos vidéos en temps réel sur youtube et via les réseaux sociaux : Vous allez au delà du simple partage de vidéos: partagez, regardez vos vidéos avec vos amis en temps réel et interagissez avec eux.

L'application est téléchargeable sur le site http://mycircle.tv/
Vous l'avez en version français et en anglais .

Vous pouvez aussi nous suivre sur twitter https://twitter.com/#!/myCircletv et notre page Facebook https://www.facebook.com/pages/myCircletv-Community/314247995303133
0
slt tu peux me dir coment je sais pas elle est ou envoié une nouvelle vidéo tu peux me dir stp
2
salut! j'ai reçu ta question? apropos la vidéo sur youtube!
enfaite renvoie moi un message en m'expliquant ce que tu veux que je t'explique parce que j'ai pas tres bien compris ta question? est ce que tu veux mettre ta vidéo sur youtube si c'est sa?! confirme moi dabbord et je te réponderais avec plaisir
j'attan ton message ;)

bisoux a bientot
0
bsr merci de m'avoir répondu, ce que je veux savoire ces comment entré une vidéo sur youtube, parce que j'ai une vidéo est je veux la métre sur mon blog est elle veux pas marché alors j'ai inscri sur youtube est je sais pas comment faire pour entré ma vidéo merci bcp est bonne soiréé a toi.
2
salut!
bon voila enfaite moi aussi j'ai eu le meme probleme que toi j'ai cru mettre ma vidéo sur youtube/ou/ daily motion mais je l'ai pas enfaite le hic c'est toi tu enregistre la vidéo c'est tout mais il faut pas faire ça si tu veux la mettre sur youtube il faut: dabord ouvrir ta vidéo si elle est sur WINDOWDS MOVIE MAKER ensuite cliker sur FICHIER et cliker sur ENREGISTRER LE FICHIER VIDEO ensuite il y'aura une liste qui s'affichera tu cliikera sur POSTE De TRAVAIL et ensuite c'est facile continue en choisisant l'emplacement exétéras...
bon moi j'utulise DailyMotion pour youtube je sais pas trop je dois m'inscrire mais pour ça j'ai pas trop le temps si tu veux inscrit toi sur Daily motion et je t'explisquerai la suite avec plaisiir sur DAILYMOTION

bon voila j'espere que je t'ai aidé sur ce point (il faut pas enregistré le projet de la vidéo si tu veux la metre sur un site web)

bisoux et bonne chance
j'espere que j'été claire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucas71 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 15
4 mai 2008 à 22:37
J'ai voulu repondre a ta question !!
1
re lucas! alors puisk vous avez la reponse pourkoi pas vous me repondez pas.merci
0
le magicien
13 mai 2008 à 22:23
chair mes amis je veux enter mon vedeo sur youtube comment fair ça??? merci!
1
jjjjj
1
regarder ce chat magnifique
1
lucas71 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 15
8 déc. 2008 à 23:12


*






*
1
la video des belle soeur inséparable
7 mai 2009 à 13:06
la video des belle soeur inséparable
1
comment vous me trouver
0
comment pui je metter une video sur youtube
0
slt a tous je voudré savoir comment métre une video dans youtube
0
slt tt le monde; esk kelk1 peu me dire comment ces gens ki rentrent ces video des filles reçus a partir de webcam ?esk c filles conectent kavec eux ou bien yatil un moyen qu'ils utilisent pour pirater sa. merci
0
Bonjour

pourriez vous avoir la mabiliter de me montrer comment on parvient a fair entre les image ou video sur youtoub.

je serrai très reconnaissant si vous me le montrez, surtous très content.

merci d'avance j'entent la reponse avec patience.
0