Jouer a pes 2008 en reseau sur ps2

Résolu/Fermé
abdoul - 9 déc. 2007 à 11:24
 kakafred - 16 févr. 2010 à 13:01
Bonjour, j'ai un probleme pour jouer a pes 2008 en reseau sur ps2 merçi de m'aider

11 réponses

je voudrai quon mesplique comen jouer en reseau a pes2008 sur ma petite play2 jai acheter le cable mes comen faire?
8
bonjour,
quand je veux faire mon enregistrement d'utilisateur sa me marque "erreur de communication".
comment faire ? merci
7
bien jouer
2
bonjour, alors voila j'ai un probleme pour jouer en reseau a PES 2008 sur ma PS2, jme connecte sans probleme et des que je choisi mon equipe.=====> impossible de vous conecté avec l'autre joueur.
quelqu'un peut il me renseigné?
merci, mon email est : julito29@hotmail.fr
2
slt peu tu me faire un mots de passe pour moi joue a pes car moi sa marche pas sa seré cool de ta pare
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tranquilllll
18 juin 2008 à 20:14
bonjour pk j'arrive pas a entrer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe meme a l'inscription
1
je c pas pk tu pouré me le faire ou pas rep stp
0
quand je veu m iscrire il me di ereu de comunikasion
0
salut je voudrais savoir comment il faut faire pour créer u mot de passe pour jouer en réseau à pes2008 sur PS2
j'ai la connexion mais quand je veux faire mon inscription, il me dit "erreur de communication"
pouvez-vous m'aider à créér mon mot de passe afin que je puisse ENFIN jouer en réseau

dans l'attente

Phil
0
marseille 51
12 avril 2008 à 09:45
comment fait on pour jouer a deux en reseau por pes
0
bonjour qui peu me fair un mots de passe pour joué a pes 2008 moi sa marche pas
0
demande a ta mere
0
je c pas pk mai javais un pot qui me fesai le mots de passe pour tou les pes mai la il la plu la ps2 tu peu me le faire ou pas rep moi stp
0
ayadlebeaugoss@hotmail.fr
28 nov. 2008 à 21:58
0
il suffit juste dacheté le cable et le cd de connection voila ses tout pas besoin de
charabia
0