Mail avec fichier.eml caché

Fermé
crtvby Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 9 déc. 2007 à 09:10
crtvby Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 22 févr. 2008 à 21:14
Bonjour,

Sous Vista, Mozilla Thunderbird, portail Neuf, je reçois et envoie les mails de façon très aléatoire depuis qqs semaines.
L'assistance technique de Neuf est sur l'affaire...

J'ai reçu 3 fois des mails étranges: sans adresse, ni message; les 2 premières fois je les ai supprimés en passant tout de suite après Ccleaner et recherche anti-espion (F Secure, Windows Defender et Spybot Search and destroy: Rien n'a été identifié de bizarre.

En recevant le 3 è mail de ce type, je me suis demandé si ce n'était pas depuis ces mails que les miens étaient perturbés: j'ai cliqué sur Répondre: là, une adresse est apparue:" Nobody@localfolders/Inbox#261555513" à laquelle mon serveur n'accepte pas d'envoyer quoique ce soit; mais surtout est apparu un fichier lié au message d'origine ".eml"; j'ai essayé d'en tirer des infos: impossible. Pire: au bout d'un moment, ce fichier a disparu quand j'essayais de l'envoyer à F-Secure comme fichier probablement malveillant.....


Quelqu'un a t'il une idée de ce que c'est et surtout des conséquences possibles pour mon PC ?

Merci
A voir également:

4 réponses

crtvby Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 4
10 déc. 2007 à 09:28
Bonjour,

Voici les suites...

Hijackthis se bloque pendant le scanner sur un "Host: LocalFolder" et demande de préciser le mieux possible cette situation par mail à leur centre de renseignement "malware" !


ça craint !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
10 déc. 2007 à 09:56
Salut

Hijackthis se bloque pendant le scanner sur un "Host: LocalFolder"

Je ne comprends pas pourquoi tu parles d' Hijackthis ????
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 10:18
Moi non plus. Il ne sert à rien de faire un rapport hjt si personne ne te l'a demandé.
0
crtvby Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 4
22 févr. 2008 à 21:14
Je reprends une vieille question posée sur ce forum sur des mails avec de drôles d'adresses + fichier .eml



Nobody@localfolders/Inbox#261555513" à laquelle mon serveur n'accepte pas d'envoyer quoique ce soit; mais surtout est apparu un fichier lié au message d'origine ".eml"; j'ai essayé d'en tirer des infos: impossible. Pire: au bout d'un moment, ce fichier a disparu quand j'essayais de l'envoyer à F-Secure comme fichier probablement malveillant.....


Qués aco ?
0