Des jeux gratuits en téléchargement sur ccm ?

Résolu
Anonyme - 8 déc. 2007 à 23:24
 oui - 4 août 2017 à 16:52
Salut


Des jeux gratuits en téléchargement sur ccm ?


Serait-ce possible d'avoir des jeux proposés en téléchargement sur ccm, commentcamarche.net ?
Des jeux gratis (gratuits), et libres, comme Warzone 2100 (lien recherche avec Google en français) ?

Exemple, sur une source connue, "Warzone 2100" ; sur Wikipedia® :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Warzone_2100


Copies d'écrans (Screenshots), "Warzone 2100 Resurrection Project" ; l'original en fait :
http://wz2100.net/screenshots


merci .

à+

3 réponses

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
9 déc. 2007 à 02:24
mais ici, ça bosse !!

pas le temps de jouer ;))

mais ,faut ce detendre , c'est vrai !!!

je suis ni pour , ni contre, bien au contraire


sauf que , au depart, c'est un forum lié aux problemes lié à 'l'informatique', pas aux divertissement

Maintenant, avec le père fouras, c'est limite , je me demande si la FAQ ne devrait pas integrer les astuces !!!
a+
0
j'aime
0
Salut

Paradoxalement, je peux précisé, que je ne souhaite pas que ccm, propose en téléchargement, tous les jeux que l'on peux télécharger gratuitement et légalement, particulièrement ceux en " flash" (lien 1 jeu dans le noir) ; mais comme chacun doit ou devrait le savoir, certains sites (plus ici pour les jeux en flash) ne sont pas fiables, ou sont trop peu connus, pour leur faire aveuglement confiance ; quand il s'agit particulièrement, de télécharger des programmes conçus en flash ; heu, et d'autres jeux dans d'autres languages aussi ; mais les jeux en flash ont des développements particuliers, et les sources de téléchargements, quand c'est proposé, ne sont pas particulièrement fiables ...) . Le but, et que ccm, pourrait et est, une source fiable de téléchargement, ce qui par la même, inciterait les utilisateurs ; on peut rêver, à mieux vérifier les sources et ainsi, il pourrait, il en résulterait, (ici et plus tard, concernant le téléchargement sûr de jeux), une diminution des sources de contaminations par les virus (Forum ccm Virus/Sécurité) ... .

Le jeu, Warzone 2100, auquel j'ai joué, et que j'ai déjà terminé plusieurs fois sur console de jeux PS1/ PS2 (jeu compatible), est un très bon jeu ; bien, que oui, certain moment du jeu ne sont pas (du tout) agréables, car trop dur ; pas le temps de mettre une stratégie d'annihilation efficace de l'adversaire, qui vient gratuitement nous attaquer (on pourrait être copain ...) . Je tenais à préciser ce que je viens d'écrire, afin de dire par écrit maintenant, que ce jeu est dans l'esprit ccm, par l'idée de recherche / construction / développement de ressource, par la mise en commun de projet de construction, par l'actualité sur l'avancement technologique (mise à jour / protection antivirus ...), Etc. ;)) ; j'suis peut-être trop optimiste, pour placer ces "bonnes" valeurs "sur le dos" de ccm :)

La conservation et la disponibilité, des sources et ressources logiciels (s'entend légalement bien-sûr), sur ccm, après disparition des sites d'origines, après plusieurs années, peut-être un bon motif, et une excellente excuse, pour mettre en place parmi d'autres propositions, une rubrique de téléchargement de jeux, fiables, anthologiques, voir libres et gratuits ; ccm étant une source de téléchargement durablement (.. oui ; oui, hein ? ;) fiable .



En plus ; gestion des Flash dans Firefox ; JavaScript doit être activé, ce qui est rédhibitoire (=pas bien) :

Player Flash ; Vidéos et Audio ; Flashblock :: Modules pour Firefox :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/433 (Page sécurisée Firefox)
# Copyright © 2005–2007 Mozilla. Tous droits réservés.

Player Flash ; Vidéos et Audio ; Stop Autoplay :: Modules pour Firefox :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1765 (Page sécurisée Firefox)
# Copyright © 2005–2007 Mozilla. Tous droits réservés.

merci .

à+
0
alikhe47 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 4
7 nov. 2008 à 19:20
bonjour; j'aimerais telecharger des jeux d'action gratuit du genre Counter Strike si quelqu'un peut m'aider je l'en remerçi par avance salut!
0