Transférer ses anciens contacts sur l'iphone

Résolu/Fermé
Jainas - 8 déc. 2007 à 16:10
 Chonchon - 27 oct. 2013 à 13:07
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon Iphone je n'arrive pas à transférer mes anciens contacts dessus sans avoir besoin de tous les rajouter à la main alors si vous avez une idée avec le bleutooth ( dsl pour l'écriture) ou autre chose faites en moi part. J'ai un mac.

Merci de votre compréhension.
Jainas
A voir également:

16 réponses

Pour importer des contacts depuis une carte SIM, insérez-la et dans Réglages, touchez « Courrier, Contacts, Calendrier, », puis touchez Importer les contacts SIM
779
merci les gas vous assurez
0
le bonheur!!!!merci
0
MERCI BCP
0
Merci beaucoup chez sfr incappable de m'expliquer!!!!!!!!!!!!!!!! merci encore
0
Merci, ça a marché. Mais imparfaitement : tous mes contacts sont enregistrés désormais sous la forme <prenom;nom> en un seul mot, avec un point-virgule au milieu. Impossible donc de classer par Nom + Prénom, puisque tout commence par le prénom...

Question : comment préparer toute sa liste sur un fichier genre Excel et le transférer ?
C'est quand-même + pratique de tavailler sur un tableur puis de balancer le tout...

Merci d'avance.
Dominique Pérignon
774
Depuis la carte sim de l'ancien téléphone qui est insérée dans l'Iphone :

Aller dans : " REGLAGES"
Toucher : "COURRIER, CONTACT,CALENDRIER"
Toucher : Importer les contacts SIM

(informations Apple)
72
j'ai lu les directives que vous donné mais je n'arrive toujours pas à transferer mes contacts parce que,une fois dans réglage ensuite courrier je ne vois ni calendrier ni contact.Alors pourriez vous s'il vous plaît m'aider.merci
0
kev > misspaule
4 janv. 2009 à 14:09
salut je suis dans la meme misere que toi je ne vois ni contact ni calendrier dans reglage j aimerai bien savoir car je n est pas envi de rentrer mes contact manuellement merci de repondre
0
misspaule > kev
4 janv. 2009 à 18:25
salut kev!j'aurai bien aimer t'aider mais je n'arrive toujours pas à le faire.
0
merci mec
super
0
shaqattaq Messages postés 133 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2021
2 avril 2010 à 16:16
ET BEN VOILA J AI RÉSOLU MON SOUCIS DE RÉPERTOIRE DISPARU GRÂCE A CE FORUM !!
Toujours aussi efficace ....j adore !!!
0
bonjour pour votre probleme allez dans "reglage" descendez un peu et vous aurez "mail, contacts, calendrier" allez dedans puis descendez tout en bas vous aurez alors importer depuis la sim, bien sur si vous etes un nouvel abonné orange votre sim est vierge donc inserez votre ancienne sim meme si le telephone la refuse la manip marchera quand meme
40
merci pour vos conseils!
0
merci j'ai trouver!!!
pas evident mais c'est bien long?
a voila finis
bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai réussit à transferer tous mes contacts téléphonique (200) directement dans l'iphone grace à outlook SANS importer toutes les adresses mail!
Voilà la précédure:
1- Ouvrir outlook. Choisir la rubrique CONTACT, puis cliquer sur FICHIER/NOUVEAU/DOSSIER. Saisissez un nom de repertoire (par exemple : Rep Tel)
2- Connectez votre téléphone SAMSUNG et ouvrez le logiciel de transfert (SAMSUNG PC STUDIO). Choisir l'application "Phone Editor". Une fois que l'ensemble de votre repertoire s'affiche dans la fenêtre, cliquer sur FICHIER/EXPORTER. Choisir le type de sortie "OUTLOOK" puis "CONTACT". Faites dérouler "Dossier personnel" puis "contact" puis selectionnez le dossier que vous avez créer en 1 : "Rep tel". Cliquer sur "Suivant" et ça y est tous vos numéros de tel sont bien rangés sous outlook!
3- ouvrez iTunes. Connectez votre iPhone. Selectionnez la rubrique "Appareils" puis "iphone de ...". Ouvrez l'onglet "INFOS" puis, dans la catégorie "CONTACT" cliquez sur "Synchronisez les contacts" avec "Outlook" puis juste dessous choisissez "Groupes selectionnés" puis votre sur votre répertoir "Rep Tel"
4- Lancer la synchro et CA Y EST : votre iPhone est synchronisé avec tout votre ancien répertoire téléphonique SANS les contact mail!
38
Artur tu es le roi de l'iphone tu m'as fait économisé un temps précieux. Merci, merci merci !
Continu a mettre de bonnes infos comme ça sur le net !
0
samedefrise Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 10
26 avril 2010 à 21:19
bonjour Artur

je suis tes explications jusqu'à l'ouverture du pc studio, phoe éditor, tous mes contacts y sont, je clique sur FICHIER/EXPORTER et là je ne comprend pas


tu dis "choisir le type de sortie : ou ? dans le cadre blanc ?
ou dans un emplacement en cliquant sur suivant ?

je plante à chaque fois à ce moment là, le reste je pense comprendre

peux tu éclairer mes lanternes ?

merci

sam
0
Heu.......

Il y a beaucoup plus simple pour l'Iphone 4....

il suffit d'ouvrir SAMSUNG PC STUDIO, de cliquer sur PC SYNC, de cocher la case "répertoire" (généralement elles sont toutes cochées d'office, il suffit de décocher celles qui ne nous concernent pas) et enfin de cliquer en haut à gauche sur "SYNC".

La synchronisation se fait toute seule et tous les contacts se retrouvent dans les contacts outlook.

Ensuite il suffit d'aller sur ITUNES, de sélectionner votre iphone sur le menu déroulant à gauche.

Dans les onglets de la page qui s'affiche cliquer sur l'onglet "INFOS", de cocher la case "Synchroniser vos contacts avec Outlook", juste en dessous sélectionner l'option "tous les contacts" et enfin de cliquer sur "Appliquer" (ou "synchroniser, je n'ai pas itunes sous les yeux...)...

Voili, voilou, tous vos contacts sont par ordre alphabétique exactement comme vous les aviez sur votre ancien répertoire... :-)
0
mememad Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013
28 août 2010 à 17:16
Merci pour ta démo que je viens d'utiliser avec succès. J'ai même éviter le "4" car la synchro s'est effectuée automatiquement.
Merci merci et re-merci.
0
Je confirme les infos
Dans REGLAGES sélectionner MAIL, CONTACTS, CALENDRIER puis IMPORTER LES CONTACTS SIM
--------------- C'est fait !!!!!!!!!!!!! -------------------
Bon courage car l'Iphone n'importe pas forcément les noms et prénoms comme votre ancien TPH
14
bonjour,

si vous ne pouvez pas utiliser l'ancienne sim ou si les contacts sont trop nombreux pour la capacité de la sim:
- exporter les contacts téléphone+sim dans un fichier .vcf (fichier d'exportation) sur l'ordinateur depuis le téléphone via la carte mémoire ou le fil usb
- lancer windows mail (livré avec windows)
- créer un nouvel utilisateur : outils compte créer un nouvel utilisateur (pas besoin de mettre des infos smtp et pop3 réelles, mettre juste smtp et pop3)
- importer les contacts pour cet utilisateur depuis le fichier vcf
- lancer itune, aller sur info et synchroniser les contacts en cochant le compte de messagerie windows mail en choisissant le nouvel utilisateur créé sous windows mail
normalement ça marche et ça prend 10 minutes maxi
13
il n'y a pas info sur itune.....
0
christophes
22 mars 2011 à 16:35
il faut rechercher où synchroniser itunes avec un autre compte (ici windows mail car c etait sur pc)
0
Je confirme l'information de Madcalain est bonne ! Je viens de tester sa marche sans soucis,merci à toi j'avais pas du tout envie de tout enregister à la main !
9
Merci à tous, celà fonctionne parfaitement... Ouf !!!
Vivent les forums

Stéphane, heureux nouveau possesseur d'un iPhone 3G
8
Merci pour cette astuce je lutter comme un debile pour ceux qui ne trouve pas l'onglet dans reglages est :Mail,contact,calendrier.............
5
Merciiiiiiiiiiiiii

Je débute aussi. Pour moi ca a marché merci ! Ca m'évite de tout me taper manuellement lol

Volcana
4
Bravo et merci
4
Merci beaucoouuuuuupppp!!!
L'iphone 3GS est super, mais qu'est-ce que c'est dur à prendre en main pour la toute première fois!! O_o
4
Bien d'accord avec toi ! ;)
0
merci ;)
4
merci c'est reglé
3
Dans "Réglages>Mail, contacts, calendrier" Rubrique "Contact" mettre l'ordre de tri et/ou l'affichage en "Prénom nom" ou l'inverse selon ce qu'on désire. Et voilà !! (iphone 4)
2