Arnaque chez www. efashionsport.com

alexandre - 8 déc. 2007 à 14:17
 mimie - 3 mars 2010 à 13:39
Ayant étais arnaqué par efashionsport.com qui soit disant se trouves en France mais qui vend de la contrefaçon ou encaisse de l'argent sans livrer aucun client (moi même de presque 80€), mais aussi la complicité de Paypal des les action de se site; je vous propose de me contacter afin de déposer une plainte commune et obtenir le remboursement de notre argent perdu.

SOYENT NOMBREUX À ME CONTACTER, IL FAUT FAIRE CESSER RAPIDEMENT CETTE ESCROQUERIE QUI DURE DEPUIS BIEN TROP LONGTEMPS
A voir également:

71 réponses

alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
11 févr. 2008 à 18:43
Gnéééééééééééééééééééééééé
1
moi aussi ,un ami ma dit quon lui proposer des montres marque remise a neuve ,pour pas chere
et que ce site etait en france ,pour qu'il gagne du temps j'ai payé avec mon compte paypal
et il ma fait un cheque,c le service des douane qui ma apelle un matin a 07h35 du matin
je pense qu'il on vu que j'etais de bonne fois ,dans l'histoire j'ai perdu 88euros
sur le conseil du douanier ,j'ai envoyer un mail ,mais j'ai jamais eu de reponse
donc je veux bien me joindre a vous ,mais les douanes mon dit qu'il ne pouvez rien faire
que le site etait en chine,
0
Salut...de méme j'ai étais arnaqué de 80euros quasiment j'aimerais bien savoir si il y a un moyen de les niquer aparament c'est des chinois faut qu'on aillent là bas les défoncés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
J ai été victime d'une arnaque sur ce site et Paypal à l'air de couvrir ces arnaques malgré les demandes d'interventions . J ai déposé plainte pour abus de confiance escroquerie et contrefaçon contre esfashion.com et contre Paypal pour complicité je vous invite si vous êtes dans le même cas a en faire de même pour les gens résident dans le 92 vous pouvez contacter la Groupement de Gendarmerie des Hauts de seine au 01.48.25.37.20 une enquête est en cours d'instruction ...... et je pense plus il y aura de plaintes mieux cette affaire sera prise en considération .....
0
kev > nikos092
21 oct. 2008 à 18:34
je viens de faire arnaquer par eux , ils sont encaisser l'argent et toujours pas recu mes baskets
0
azerty01 > nikos092
7 févr. 2009 à 17:31
J'ai eu un problème avec efashion et paypal. J'ai annulé une procédure de commande et paypal m'a retiré 80euros en septembre 2008 que je n'ai toujours pas récupéré malgré courriel, lettre recomandée avec avis de réception. Je soupçonne Paypal de profiter de ces sites voleurs pour s'enrichir. La solution serait de lancer sur internet un boycot général de paypal ,ce que je fais actuellement. Je fuis tout site commercial ayant des relations avec paypal.
0
GIVE IN TO ME > azerty01
7 févr. 2009 à 20:49
Salut,bien sûr que paypal se remplies les poches,il connaisse bien CHEN JIANDE,il sont au courant qu'il fait de la contrefaçon depuis des années...Il continu comme même à le payer,ca prouve bien qu'il s'en foute.
0
Bonjour
Je pense que je viens aussi de me faire arnaquer par ce site .je viens de leur faire un MAIL en leur specifiant que si il me donné part de nouvelle dans les plus brefs délai je faisais une demande d'injonction faire auprés du tribunal de grande instance.j'attend des nouvelle de leur part ( achat d'une paire de chaussure NIKE TN valeur 79 euros )
0
le tribunal sa ne donnera pas grand chose...efashionsport n'on ni adresse ni téléphone et il ne répondrons pas a ton mail j'en ai envoyé pas mal mais sans réponse et je ne suis pas le seul...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
07VERO Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
1 janv. 2008 à 19:42
Merci pour ta réponse peut motivante mais je garde éspoir
0
Bonjours a tous j'aimerais avoir de plus ample détails sur ce site car moi meme ayant deja commander sur celui ci j'aurais aimer savoir si c info ou intox je n'ai jamais etai decu du contenu ni du delai merci
0
je vien juste de comander ta etais contem de ta comande ? j'ai peure dapres se qu'il dise ?
0
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
5 janv. 2008 à 18:38
pareil que pimkiss j'ai jaùmais eu de blem avec eux , une fois y'a meme eu du retard ils m'ont envoyer un mail ....
0
bonjour tu les as attendi combien car j ai passer ma commande vandredi tu pense ke je l aurai quand
0
je pense ke tu ne lé ora jamais moi j'attend depuis le 9 février c une arnaq
ue
0
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
8 janv. 2008 à 18:39
je sais plus mais ça a mis une semaine à tout casser au pire
0
"www.efashionsport.com"vend uniquement des contrefaçons "made in china".ils vendent des "nike" qui n'existent même pas chez "NIKE".site chinois ils en existent 2,3 autres.un site qui vend des "ROLEX" des "CARTIER" du"GUCCI" des "NIKE" çà devrait attirer l'attention.
0
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
10 janv. 2008 à 20:56
Ecoute moi j'ai commander 3 paires de TN , et franchement j'etais sceptique je pensai que c'etait des fausses , je suis donc allé chez FOOt locker j'ai un ami qui y travaille et on a comparé avec des sois disant vraies paires, et ben c'etait exactement les mêmes.... or j'ai un autre pote , qui a après moi commander aussi des TN , et il est vrai qu'elle n'avait rien de vrai!!! Elle faisait vraiment fausses godasses Lol.... le pauvre etait dégouté , après je sais pas est ce qu'il a pas eu de chance....peut être... Je n'ai pas d'autres exemples de personnes ayant acheté sur le site , je ne peux donc pas me faire une réel opinion.......
0
Je suis d'accord avec toi et j'espère qu'on va pouvoir être remboursé, si tu trouve une solution, dis moi. Qu'est ce qu'on peut faire? Moi j'ai commandé et sur la commande l'adresse de livraison ne se serait pas affiché soit disant, je vais pas commander des chaussures sans adresse !!
Il faut trouver une solution rapidement !!
0
depuis le 12 décembre 07, nous avons commandé et payé par paypal une somme de 594 euros, pour 1 sac Chloé et 1 sac Prada. nous n'avons toujours rien reçu, alors que nous avons pris l'option rapide sous 5 jours. ça fait donc 41 jrs, je ne sais comment les contacter, j'envoie des mail mais aucune réponse, avez vous un moyen et le temps, que je prendrai aussi pour me retourner contre eux, car il y a forcément une solution merci
je suis verte de rage d'avoir été aussi idiote, et de ne pas avoir vu tous vos mails rrrrrrrrrrrrr........
0
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
22 janv. 2008 à 11:00
Ben ecoute luna , effectivement la au bout de 41 jours ca fait beaucoup et puis je pense que pour te retourner contre eux ca va être diificile mais mais mais je connais un forum ou ils seront plus apte a t'aider
Va sur http://www.lesarnaques.com/forum/
Tu t'inscris , tu expliques clairement ton cas , garde ton numero de commande sous la main et ces gens la vont t'aider
Juste tiens nous au courant de l'evolution ....
0
mimial974 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
31 janv. 2008 à 19:34
j'ai commander des tn ce lundi ,et en regardent le net ce soir,je comprend que le mal est fait.malheureusement,je ne sais pas encore ci je

vais les recevoir.on ma dit d'ici 5 jours.j'éspère ne plus refaire la même erreur,et que d'autres personnes evites cette arnaques.bon

courages a tous.
0
j ai pa encor comander de chaussures sur efashionsport mai est que vou me le conseiller
0
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
4 févr. 2008 à 10:03
Il suffit de lire tout ce qu'il y a au dessus pour que tu te rendes compte par toi même.....
0
salut on a commandé 3 paires de requins et 2 paires ne correspondent pas elles sont vilaines en plus.je souhaiterai faire un retour et recevoir le bon modèle mais comment faire ca a l air complexe. merci si vous avez des infos salut
0
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
7 févr. 2008 à 14:37
C'est officiel il y a un nombre incalculable de personnes qui ne savent pas lire c'est aberrant................................
0
salut alex moi gcommander une paire de basket ojourdui et apres g vu vos message et franchement je flippe...tien moi o courant si tu as recu tes basket en combien de temp etc...a+
0
I apologize for writing this message in English. My French is a bit rusty. I live in the US and I ordered an item from a website called Goodcost.com which is also run by this theif, Jiande Chen (Waitinggiant@yahoo.com). I am having the same problems - I want to return the item but they refuse to provide me with the info I need to send it back. This is very frustrating and this person is obvioulsy making a living by scamming customers. Hopefully the authorities will help us. If you have any info that would help me I would appreciate it.

Thanks

~ Nicole
0
This guy also runs www.discount-luxury.com
My wife got scammed by buying a handbag which never turned up. Several months later and no refund.

waitinggiant@yahoo.com (e-mail address)

discountproduct@gmail.com (Paypal payment address)

Jiande Chen – name of recipient
0
Myra > David Archer
15 déc. 2009 à 06:11
I have exactly the experience dealing with those people. Yes, they are the same company xmaswear.com or www.discount-luxury.com. They also have another email address europeluxury@gmail.com.

I ordered 4 items, but only arrived 2, wrong color and super poor quality, counterfeit to the MAX. I contacted them, no useful info back; I contacted paypal, paypal closed the case on me as paypal don't care things like that. I filed dispute with my A/E card with all my email records, and I got full refund.

I think your credit card company is smart enough to figure out who is the bad guy... just by googling their emails... a very dishonest company.
0