Ordi portable qui rame d'un cou!aidé mwa svp

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2007 à 12:18
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2007 à 14:08
Bonjour,
Je ne sais pas trop si c'est le bon forum pour parler de ca mais si ce n'est pas le cas, alors dites-moi ou je doit le mettre merci. Alors voilà mon souci: j'ai un ordinateur portable avec cette configuration (si ca peu vous aider^^):

Processeur: AMD 64x2 - 1 Ghz
Mémoire vive: 1 Giga
Disque dur: 120 Gigas
Marque: Compaq Presario V6000

Alors, voici mon problème: lorsque je regarde une série qui dure 25 minutes, après quand je quitte (je regarde avec VLC), la tout se met à ramer, quand je fait un clioque droit pour supprimé quelque chose ca prend 1 minute pour ouvrir les options, et tout rame ensuite ! Que dois-je faire? Merci d'avance de vos réponses.
Je reste à votre disposition si vous voulez plus d'informations ^^
A voir également:

3 réponses

voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
8 déc. 2007 à 12:26
Lu,

VLC est bien fermé? j'en doute! pour le voir aller dans le gestionnaire des tâches.

Au pire simplement réinstaller VLC!
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2007 à 12:29
Ok merci voyageur59 je vais voir si il est encore en train de tourner ;)
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2007 à 14:08
En fait, c'est pas à cause de VLC que ca rame, mais je ne sais pas c'est quoi :s

Je suis allé dans le gestionnaire des tâches puis dans Processeurs et la j'ai vu que le processus " svchost.exe " me prenait environ 25.000 Ko et aussi " explorer.exe " qui lui prenait 33.000 Ko de mémoire utilisée. A quoi cela correspond? Je peux arrêter ces 2 processus??

Merci de me répondre assez rapidement ^^
0