Mettre des jeux dans mon mp4

Fermé
mandarina - 8 déc. 2007 à 12:17
 BAV - 19 janv. 2015 à 19:06
Bonjour,j'ai un mp4 dv mp3 mp4 player je vous ecrit ce que je vois sur le mp donc voici mon probleme j'aimerais mettre des jeux dans ce mp 4 mais je ne sait comment faire please aidez moi merci pas douer avec les ordi je me debrouille un petit petit peu merci par avance ps j'ai windos xp ,
A voir également:

4 réponses

math_b67 Messages postés 529 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 68
5 oct. 2008 à 16:04
bonjour,
j'ai effectué quelques recherches et si ton mp4 est sans marque et chinois, tu ne pourra pas ajouter de jeux car les jeux que tu a déjà dessus ( si tu en a) sont implantés dans le firmware lui même, c'est donc le firmware qu'il faut changer, et c'est une très très très mauvaise idée.
La seul solution serait donc de changer de firmware ' ce que je ne te conseil pas)
Mathieu
19
slt moi g un mp man version 160 avec 4go
0
moi aussi j'ai un probleme
0
aider moi j arrive pas mettre des jeux dans mon mp4 aider moi
0
moi non plus comment fair slv
0
j ai réussie a metre 10 jeux il faut téléchargé imules
0
ta internet/ si ta bas va a google.com et écrit: télécharger jeux mp4 et tu cherche . ses tous se que je peu te dire. a+
2
math_b67 Messages postés 529 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 68
5 oct. 2008 à 15:26
bonjour,
Quel est la marque de ton mp4, où l'as tu acheté?
Mathieu
1
moi j'ai un q2 samsung et j'ai trois jeu mais il ne sont pas fameux pitier aider moi
0
Moi, j'ai un SABA BC10, 4GB, avec objectif, et quand je vais sur autre, en bas il m'affiche des photos de jeux, ce qui veut dire qu'on peut en mettre, mais je ne sais pas comment.
logiquement il devrait m'afficher "jeux" mais ça n'y est pas.
si quelqu'un le sait' ce serait gentil de me le dire.
0
kubik sur amazon
0
salu moi j'ai un mp4 sony et j'ai un fichier playst (je ne sé pas si sa s'ecrit comme sa) et je ne sais pas mettre des jeux.s'il vou plait expliqué moi clairement.merci
-4
Il ne faut pas chnagre le firmware surtout pas.Pour avoir des jeux tape sur google .rkp ne séléctionne que les cractere chinois
1
tom p wallart
20 déc. 2010 à 19:33
moi j ai un mp4 DIG 20 et je ne sais pas comment mettre des jeux dessus et j ai bien quelque chose game mes ya 2 jeux dessus
0
tom p wallart
31 déc. 2010 à 08:21
me ça va pas marcher ton truc
0
nicola ser mois
0
Moi, j'ai un mpman avec une option flash. Comment faire pliiiiiiiiz !!!!!!!!
0