Disque SCSI non reconnu par Windows ME

Fermé
Michel - 2 oct. 2003 à 17:07
XINON Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006 - 9 nov. 2006 à 16:15
Bonjour, j'ai remplacé mon disque dur SCSI par un IBM DDYS-T36950N qui est bien reconnu par la carte SCSI à la même adresse que le précedant. Sous Windows ME dans panneau de config/système je retrouve bien le disque reconnu par la carte SCSI à la bonne adresse avec un fonctionnement déclaré correct mais il n'y a pas de lettre attribuée.
Donc bien sur je ne le retrouve pas dans l'explorateur!
Merci de m'apporter votre aide.
Michel
A voir également:

6 réponses

@nge Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005
9 déc. 2004 à 13:45
Salut...!!

J'ai exactement le meme problème que toi...!!!
Il est reconnu par tout les composant au quel il est rattacher mais je ne le voit pas dans l'explorateur...!!

As tu trouver une solution à se problème???

Merci de répondre...!!
0
Salut,
Désolé, toujours pas de réponse ni de solution a mon (notre) problème!
Toutes mes recherches et mes consultations sont restées vaines.
Cordialement
Michel
0
est ce que vous avez formate le disque
si pas formater, pas de lettre attribué!!
0
Merci
Oui bien sur le disque a été formaté avec succès avec les utilitaires SCSI.
Dans le boot et avec les utilitaires SCSI le Disque est reconnu correctement.
Dans "Panneau de config/ system" il l'est également.
Michel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sous quel forme a t'il ete formate? fat ntfs autre?
moi j'ave fait sans faire attention un formatge en first connect only, c pour le disque de backup et du coup je ne le voyait plus ss window
0
XINON Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006
9 nov. 2006 à 16:15
bonjour, j'ai le meme pb avec DD SCSI et carte qui s'affiche quand je vais dans le gestionnaire de matériel de windows(xp) , MAIS je ne vois pas l'unité D: ou E: ou autre: dans explorer qui correspond à ce disque SCSI.

pour info, mon premier DD est IDE avec XP donc , et lui boote bien .

si vous avez trouvez solution pour votre pb , serait intéressé par comment vous avez résolu le pb.

merci
0