Disque dur externe qui bip

Fermé
kesako - 8 déc. 2007 à 11:05
buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 - 26 sept. 2010 à 18:27
Bonjour,

Voila, j'ai un pb avec mon disque dur externe (boitier QDisk, disque dur maxtor). suite a une chute, il s'est mis a faire des bips, et il n'y avait que le voyant vert de l'alim qui fonctionne, le disque ne tournait plus.
J'ai enlever le disque de son boitier, et l'est mis en slave dans mon pc. au demarrage, au bout de qques secondes, pareil, il s'est remis a faire ses bips en discontinuite (bip, blanc pendant plusieurs seconde et rebip). Et on ne sent pas le disque tourner.
Mauvaise chute, il est surement HS, mais est ce qu'il y aurait un tout petit moyen de recuperer les donnees ?
Et savait vous d'où cela peut venir ?
A voir également:

6 réponses

Non, personne n'a d'idée, bon tant pis
Merci quand meme
0
Vraiment personne, je sais pas c'est peut un pb de soudure qui aurait sauté, quand le disque et tombe.
Ca n'interesse personne.
Bon, pas grave, je laisse tomber, je m'en acheterai un autre
Mais, j'aurais quand meme aime savoir, qu'est ce qui pourrait cloche ?!
0
meme probléme disque dur packard bell 500GO je suis dans la merde 300GO espace utilisé jai tout dessu tout!!!!!!!!!!!!!!personne ne te répon es moi de mon coté personne ne peu me répondre la galére ya bien un moyen es-t'il HS!!!!!!!MYSTERE!!!!! si qelqun a une réponse a se prob merci di répondre sa srai cool!!!!!!
0
Meme probleme pour moi, pour une mini chute de rien du tout... Il répond plus mais semble pourtant si vivant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi meme problème une toute petite chute et il bib sur 500GB me restait seulement 63GB delibre j'ai tout dessu si quelqu'un a une idée ca serai ineressant ....
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 404
Modifié par buge le 27/09/2010 à 17:05
Bonjour, tu peux toujours leur demander un devis:
https://www.chronodisk-recuperation-de-donnees.fr/?gclid=CIyT_vS_paQCFcEB4wodhT8x4Q

Les disques externes sont assez fragiles, car il ont la facheuse habitude de tomber :), je te conseille vivement si tu en achetes un nouveau de le prendre renforcé: http://www.svmlemag.fr/comparatif/05359/9_disques_durs_renforces_partir_de_90_euro
Bonne chance pour la suite.
0