Carte graphique disparue ...

Fermé
sagatore Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 7 déc. 2007 à 18:05
 cbeauv - 2 juin 2009 à 22:34
Bonjour a tous
Voila suite a une réparation de windows xp j'ai "perdu" ma carte graphique ... Plus moyens de la retrouver et sa place j'ai une VgaSave
J'ai déinstallé et réinstallé mais rien n'y fais je n'ai que des messages d'erreurs .
Est il possible qu'elle soit grillée ?
Merci a tous et bonne soirée

6 réponses

Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
7 déc. 2007 à 18:08
Salut,

Voila suite a une réparation de windows xp

Quel genre de réparation ?

j'ai une VgaSave

Connais pas cette carte !!

J'ai déinstallé et réinstallé mais rien n'y fais

Désinstallé et réinstallé quoi ??


Faudrait que tu sois plus clair et plus précis.
0
bendede Messages postés 75 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 5
7 déc. 2007 à 18:08
Essai de supprimer le VgaSave par clic droit > Supprimer et puis redemarre pour voir si la detection se deroule mieux.
0
bonjour a tous moi c est que je retrouve pas ma carte graphique pourtant j'ai été voir dans panno de confi ect..
elle ni etait pas et j'est essayer plusieur truc pour la retrouver ex: my confi

et aussi quand j'ouvre un jeux (wow) sa marque "imposible de trouver un dispositif..."

je vous remercie de m'aider
0
J'ai le même problème, en cherchant un peu partout sur le web, je pense que le problème vient de la carte mère.

J'ai trouvé un problème similaire (carte vgasave à la place) qui a été résolu. En fait, il fallait installer les derniers pilotes de la carte mère. Je vais essayer ce week end. Si tu regardes bien, dans le gestionnaire de périf, tu dois avoir un point d'exclamation sur un port AGP.

D'où un problème de driver sur la carte mère

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sagatore Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 7
11 janv. 2009 à 14:27
merci beaucoup
Seb
0
cbeauv Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 1
5 mai 2009 à 12:48
Bonjour, je suis sur vista et j'ai perdu ma carte graphique NVIDIA Geforce 8600M GS
Je n'arrivais pas à installer les mises à jour proposées et je suis allée voir dans le gestionnaire de périphériques. J'ai cliqué sur NVIDIA Geforce 8600M Gs car je pensais qu'elle était désactivée et depuis elle a disparu.
comment faire pour réinstaller ? est ce qu'elle a disparu définitivement ? je n'y connais rien. Merci de bien vouloir m'aider.
0
cbeauv Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 1
17 mai 2009 à 23:00
Problème résolu après avoir posé la question à HP ; ils m'ont adressé un lien qui m'a permis de réinstaller ma carte graphique. merci.
0
guess > cbeauv Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018
1 juin 2009 à 12:26
Salut,

peux tu mettre le lien que Hp t'as envoyé ?
( j'ai un problème similaire, le pc ne trouve plus les pilotes de la carte graphique, directx & Open GL )

Merci
0
guess > cbeauv Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018
1 juin 2009 à 12:27
Salut,

peux tu mettre le lien que Hp t'as envoyé ?
( j'ai un problème similaire, le pc ne trouve plus les pilotes de la carte graphique, directx & Open GL . Du coup il y a des sortes de vague sur l'écran, et pour faire du graphisme c'est pas terrible =S)

Merci !
0
cbeauv > guess
2 juin 2009 à 22:34
Bonsoir, je vous ai fait un copier/coller du message que j'ai reçu d'HP Support. J'ai fait exactement ce qui est indiqué et cela a très bien fonctionné. J'espère qu'il en sera de même pour vous. Il faut d'abord enregistrer le téléchargement et ensuite l'exécuter. J'ai ensuite fait la mise à jour du bios comme indiqué dans le msg. Depuis plus de problèmes concernant la carte graphique. Bonne réception.


Suite à votre requete par Email concernant la carte graphique qui n'apparait pas dans le gestionnaire de péripheriques.

Je vous propose Monsieur à suivre les démarches suivantes:

1- Mise à jour de la carte graphique :

ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp42501-43000/sp42635.exe

Enregistrez le fichier et exécutez le par la suite.

Une fois fait, redémarrez la machine.



4- Mise à jour de bios:

Vous cliquez sur le lien suivant pour mettre à jour le bios de votre ordinateur:

ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp42001-42500/sp42153.exe

Veuillez enregistrez le fichier avant de l#exécuter en suivant les instructions sur l#écran et n#oubliez surtout pas de brancher le câble d#alimentation avant de commencer l#exécution.




Cependant si le souci persiste toujours, nous vous suggérons donc de suivre les étapes ci-dessous:



1-Sauvegardez toutes vos données personnelles.

2-Au démarrage de la machine, tapotez sur la touche« F11 » pour accéder au menu de restauration de la machine.

3-Suivez les instructions affichées sur votre écran pour lancer la réinstallation système.

4-Une fois fait, redémarrez votre machine et testez.
0