BTS info de gestion en alternance

Fermé
mohalemarocain Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 2 oct. 2003 à 10:34
 ANSI - 20 nov. 2007 à 12:09
je suis à la recherche d'une entreprise pour mon bts info de gestion! yora kkun ki a des contacts dans une entreprise en region parisienne, ou bien me donner des noms d'entreprises ki recrute. merci
A voir également:

35 réponses

salut je suis a la recherche d'une entreprise pour un bts info de gestion administrateur de reseau sur la region parisienne aidez moi please
1
htahar Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005 14
2 oct. 2003 à 14:31
salut moh!J'ai peut etre une entreprise sur reims.mais je ne connais pas vraiment en quoi consiste ton bts.
moi je fais un truc en alternance dans la maintenance.
ps il y a des debouchés dans l info gestion?????
0
hemogloben2 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005 1
8 oct. 2003 à 10:40
Bonjour hthar,
Je cherche moi aussi une entreprise, mais pour de l'alternance en maintenance informatique avec le CESI. Peut-être que ton plan pourrait m'être utile... Merci d'avance du Tuyau !
0
OTV > hemogloben2 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005
5 oct. 2007 à 17:32
Bonjour,

Si vous êtes toujours à la recherche d'une entreprise,

Pourriez vous envoyez votre CV à lnguyen@otv.fr pour un poste BTS en alternance informatique de gestion
0
Bonjour,

LE POSTE A ETE POURVU MERCI DE NE PLUS ADRESSER VOS CANDIDATURES

BONNE CONTINUATION A TOUS
0
Hthar j'habite Reims et je chercher une entreprise pr un bts IG,
ton plan marche toujours ?
merci
0
slt c mouloude tu doit etre en 1ere annee de bts a mon avis car ji sui passer pour faire un stage et c vraiment la galaire pour en trouver un moi je lai fai a cap gemini c une grande boite info qui fais des benefice hors du commen mais bon il prenne pas nimporte ki tu vois moi jai une forte connaisance en java c++ ...et je suis certifie mcsd a 20 ans !!Si tu a des bonne connaisance en informatique repon au message pour faire le stage a cap gemini
0
Put1 j'ai jamais vu un mec aussi vaniteux et prétencieux que toi lol Une grande boîte info qui fait des bénéfices HORS DU COMMUN lol!!!MDR c'est ki le boss ? BILOU ? Ils prennent pas n'importe qui...Tu voiseeeennnnn! Pourquoi ils sont kelkun eux pour juger ki vaut koi rien qu'en regardant un cv ? Moi j'ai une forte blablabla....Moi j'ai, moi j'ai moij'ai moije...une forte connaissance en java c++....Pkoi t'as pas tout énuméré c'était trop long lol CERTIFIE MCSD A 20 ANS OUHLAOUHLA PUT1 FAUT LUI DEROULER LE TAPIS ROUGE A CE GAMIN IL A INVENTE LA POUDRE lol

C'est terrible Duteurtre a raison, ces gamins croient qu'ils valent tous de l'or, qu'ils sont les rois. La preuve t'es tellement bon que t'a fait Epitech ! D'ailleurs t'es tellement bon, fort et intelligent que tu devrais vite partir en Amérique avec tes jolis certifs, tu verras eux t'accueilleront bien mieux que ces vaux rien de français qui a 20 ans ne sont même pas foutu d'avoir leur MCSD ! lol Put1 qu'on est con! Allez Ciao Microdobien fais gaffe à force de kiffer tu vas finir par en baver du foutre! Eh oui il la met bien Bilou bien grosse et pleine de foutr...

(Ps: sorry webmaster, mais tu me comprends)
0
bonjour a tous,
je recherche une entreprise pour ma futur rentrée de septembre en bts info de gestion option administrateur réseaux locaux d'entreprise au CRESPA lyon 3e ou pour une formation (diplome d'etat) en maintenance informatique et réseaux au ciefa LYON 5E.
je cherche mais j'avoue que ce n'est pas facile
donc si quelqu'un pouvai m'aider meme sur la facon de si prendre ..
je prend tous conseil
merci
fab
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
je recherche un patron en informatique de gestion par alternance, Option Programmation
Lieu Strasbourg/Mulhouse Environ

Si jms me répondre par mail.
merci d'avance
0
Moi aussi je chercherche une entreprise sur Mulhouse pour un bts informatique option dev. d'applications alors si ta trouvé et que tu peut m'aider ça serai génial
PS je suis au lycée Condorcet à Belfort
Jérémy
0
Bonjour,
Je recherche pour la rentrée(septembre) un employeur pour être une assistante polyvalente;administrative et commerciale.Jai déja fais une premiére année en BTS comptabilité-Gestion (en continue)et j'envisage de faire pour cette année un Bts en alternance en assistante de gestion PME-PMI.Je suis disponible dés maintenant pour un intégrer une entreprise si celle-ci a besoin d'une assistante polyvalente immediatement.
Merci d'avance
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
6 mai 2004 à 16:31
c'est bien mais tu sais ici nous ne sommes qu'un forum d'entraide informatique pour particuliers par des particuliers bénévoles :o)

Gals - Nibelungen
0
DIARRA AMINATA
4 juin 2004 à 14:07
Monsieur, Madame,

Je suis actuellement élève en terminale Bac pro en comptabilité et je souhaiterais l'année prochaine faire un bts dans votre établissement.

je voudrais si possible avoir des renseignements concernant les inscriptions.
A l'attente de votre reponse, veuillez agréer, monsieur, madame, mes salutations distinguées.
0
Bonjour, comme la plupart d'entre vous je suis aussi à la recherche d'une entreprise où parfaire mon apprentissage de la gestion d'un parc informatique.
Sauf que ça fera bientôt plus d'un an que je galère à trouver dans la région de strasbourg.
C'est d'ailleurs ce qui m'a amené à m'orienter vers un Deug MIAS où je n'avais pas ma place.
Je repars dans mes recherches encore plus déterminé que jamais en espérant qu'il y ait de bons samaritains qui compatiront à la difficulté de ce genre de démarche surtout compte tenu de ma situation.
Je remercie d'avance toutes les personnes qui m'apporteront leurs
soutiens et leur aides pour trouver une entreprise dans le département 67.
Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations sur mon profil qui j'en suis certains vous intéresseré.
@+
MamS
0
Bonjour à tous. Je souhaite intégrer un bts informatique de gestion en alternance par une école a Strasbourg. Je suis donc actuellemtn à la recherche d'une entreprise qui pourrait m'accueillir, dur dur...

Donc si vous avez un tuyau sur strasbourg, saverne ou haguenau à propos d'une entreprise qui recrute, je vous en serai EXTREMEMENT reconnaissant...

Bonne journée à tous.
0
Bonjour.

Je recherche une entreprise et aimerais avoir des infos sur des écoles en alternance dans la région de Loire Atlantique (Saint Nazaire, Nantes etc...) pour la rentrée Septembre 2005.

Merci beaucoup !!!
0
Sonador Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2004
24 sept. 2004 à 14:11
BONJOUR A TOUT LE MONDE,

JE SUIS UN ETUDIANT EXTREMEMENT SERIEUX, JE VIENS D'OBTENIR MON BAC STT EN JUIN 2004 ET JE N'AI JAMAIS REDOUBLE.

JE DESIRE POURSUIVRE MES ETUDES EN VUE D' OBTENIR UN BTS INFORMATIQUE DE GESTION EN ALTERNANCE.

JE RECHERCHE DONC UNE ENTREPRISE SUSCEPTIBLE DE M' ACCUEILLIR DANS LE SECTEUR DE METZ (57 EN MOSELLE), A NOTER QUE JE SUIS DEJA INSCRIT DANS UNE ECOLE.

LA RENTREE POUR LE BTS IG EN ALTERNANCE DANS CETTE ECOLE S' EFFECTUERA LE LUNDI 25 OCTOBRE 2004 ET SI JE NE TROUVE PAS D' ENTREPRISES AVANT CETTE DATE, JE DEVRAIS SUIVRE LA FORMATION INITIALE ( ENVIRON 6800€ POUR 2 ANS).

JE SUIS TITULAIRE DU PERMIS B ET MON PERE ETANT CHEMINOT, JE NE PAYE PAS LE TRAIN, JE PEUX DONC ME DEPLACER DANS LE SECTEUR DE NANCY EVENTUELLEMENT.

SI VOUS CONNAISSEZ DES ENTREPRISES QUI RECRUTENT DANS CES SECTEURS, MERCI DE BIEN VOULOIR ME CONTACTER A L'ADRESSE SUIVANTE : tinyfox57@hotmail.com (MSN MESSENGER)


CV ET LETTRE DE MOTIVATION DISPONIBLE SUR DEMANDE

PS : SI VOUS AVEZ ETE EMBAUCHE PAR UNE ENTREPRISE, JE VOUS SERAIS RECONNAISSANT DE BIEN VOULOIR ME FAIRE PART DE VOTRE CV ET LETTRE DE MOTIVATION.

MERCI.

@+
0
envoyer des que possible CV + Lettre de mitvation.

Nous sommes une petite entreprise d'informatique...
0
Steve > YLIESS
4 oct. 2004 à 18:17
Oui mais à quelle adresse ?
0
Steve > YLIESS
6 oct. 2004 à 23:12
Bonjour,

Je me permets de vous poser une question, qui est la suivante : Connaissez-vous des entreprises qui cherchent et recrutent des jeunes pour ce BTS Informatique de gestion en alternance?

Je suis vraiment motivé pour suivre cette formation et obtenir mon diplome à l'issue des deux ans, j'ai vraiment envie de réussir dans l'informatique car c'est un domaine qui me passionne vraiment, mais je n'ai toujours pas trouvé d'entreprise susceptible de m'accueillir.

A noter que ma rentrée s'effectue le 25 Octobre 2004.

Merci de votre compréhension.

Coordialement.
0
bonjour
je suis actuellement en terminal STT IG et j'aurais voulu en savoir plus sur le BTS info de gestion en alternance.
merci
0

slt je voulais savoir quel son les demarche a faire pour pour effectuer un bts par alt ds le domaines de la gestion
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
18 nov. 2004 à 11:58
tout d'abord il te faut trouver une entreprise, c'est le plus important. Ensuite il faut être inscrit dans une école proposant cette formation.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Bonjour à tous !

Si vous voulez rencontrer des gens de BTS Informatique de Gestion (en alternance : statut salarié ou non : statut étudiant), option ARLE (administrateur de réseaux locaux d’entreprise) ou DA (développeur d'application) une seule adresse :
---> http://www.effiforum.com <---


Un site monté pour des BTS IG par les BTS IG d'Efficom Lille
0
Je recherche la liste de tous les établissements de France qui proposent un BTS informayique de gestion. Si quelqu'un pouvait me venir en aide!!
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
1 déc. 2004 à 23:58
vas sur le site de l'onisep, il y a la liste.

exemple : http://www.orientation-lyon.org/choix/formations/list_etab.php?dipl=839

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Merci pour le lien mais il marche pas!!!!
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
4 déc. 2004 à 19:57
http://www.orientation-lyon.org/

ensuite je ne connais ceux de toute sles villes, il va falloir chercher un peu mais ils doivent être accessible via ce site déjà :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

0
je suis a la recherche d' entreprises pour faire un BTS en alternance dans la région lyonnaise.

Je suis vraiment motivée pour suivre cette formation et obtenir mon diplome à l'issue des deux ans, j'ai vraiment envie de réussirce un domaine qui me passionne vraiment, mais je n'ai toujours pas trouvé d'entreprise susceptible de m'accueillir.

merci

cordialement
0
Salut,
Je sais que ça répond pas à ce que tu cherche. Mais si vraiment tu es coincé, je sais qu'au CFp des Charmilles (à St Martin d'Hères, à coté de Grenoble, 38) ils ouvrent la formation en BTS informatique de gestion en initiale. Justement parce que beaucoup de gens sont coincés sans boîtes. C'est payant mais ils proposent des facilités d'étalement donc si tu trouves vraiment pas d'entreprise, c'est mieux que de perdre une année. C'est tout ce que je peux proposer, si ça peut t'être utile.
Bob
0
Bonjours,

Titulaire d'un BAC STI génie electrotechnique je suis actuelement à la recherche d'un employeur(région Strasbourg, haguenau, saverne ou autres) pour effectuer un BTS alternance option Administrateur reseaux en tant que contrat de professionnalisation. Merci de me contacter si interessé.
0