Ipod touch!!!

Fermé
medon Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 - 7 déc. 2007 à 16:48
 nico - 22 avril 2008 à 18:09
Bonjour,

Nouvo sur ce site jviens a la recherche d'infos sur l'ipod touch
J n'arrive pa y mettre de videos kil puisse lire!J deviens ouffffffffffff!
Merci d'avance de venir a mon secourssssssssssss!Jsuis a 2 doigts de le ramener!
G peu de connaissances informatike et encore moins sur Mac et ses applis
A voir également:

5 réponses

Bonjour, il faut que tu utilises le logiciel Videora pour que tu puisses "encoder" tes vidéos .!!
Désolé je n'ai pas le temps de te faire un lien, cherche avec google !!

Tchù$$ et bon courage !!
0
medon Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007
9 déc. 2007 à 01:58
Bonsoir,
videora me fait ramer grave le p.c et une fois la video sur mon ipod touch jpeux lire ke des morceaux et sans le son!
Si kelkun pouvait m'aider concernant l'utilisation de cet ipod touch ca serait bien aimable!
loool:)
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
9 déc. 2007 à 02:08
Bonjour

Tu as Ipod Converter ou MediaCoder qui permet de réencoder au format Apple Ipod.
Je ne sais pas si cela marche pour l'Ipod Touch mais à priori oui.

Cordialement
0
small-princess16 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 48
12 déc. 2007 à 15:25
Salut,

Tu as aussi le logiciel qui s'appelle: SUPER

Qui te permets de convertir tes vidéos en MPEG4 pour les mettres sur ton ipod.
Quel est le format de tes fichiers vidéos?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bastion Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 5
12 mars 2008 à 18:45
Voici le converteur le plus simple du monde pour encoder ses vidéos de n'importe quel format en un format mp4 (Pour Iphone et Ipod touch)

Ya juste a parcourir ses disques durs pour indiquer quelles vidéo encoder, mettre l'endroit sur le pc où il faut que le logiciel le place, puis tout se fait tout seul!!


http://www.movies2iphone.com/FR/
0
slt jaimerez savoir comment avoir le logiciel ou l' on peut jouer avec un piano sur lipod touch !!!!!!!!
0