Messages bizars vennant de mes contacts msn..

Fermé
Mentek Messages postés 37 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 7 déc. 2007 à 13:00
sandryann Messages postés 218 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 7 déc. 2007 à 13:16
Bonjour,
depuis hier soir je recoit des messages de mes contacts messenger en ligne,mais qui ne provienne pas d'eu !!!
exemple; hier soir je recoit un message d'un collegue qui me marque"tu dois voir les tof de notre bande" avec un fichier zip "party_jpg.zip"
j'ai fait l'erreur de l'ouvrir puis ce que c'etait plausible qu'il m'envoi des photos de teuf ou autre, Mais quand j'ai accepté tout de suite l'ordi m'a demandé si j'autaurisait l'acces a une zone protégée.
Je me suis méfié et j'ai refusé mais depuis ce matin: ça n'arrete plus, je recoit des messages de tout mes contacts en ligne sans que se soit eu qui me les envois et toujours avec ce meme fichier zip.
qu'es-ce qui se passe donc? ,comment ce fait il que je recoit ça? et comment m'en débarrasser?
mille merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ragnard66 Messages postés 243 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 41
7 déc. 2007 à 13:02
messenger est une daube avec acces libre au piratage et envoie de vers et virus en tout genre!
0
sandryann Messages postés 218 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024
7 déc. 2007 à 13:16
bonjour, j'ai eu ces messages moi aussi il y a quelques temps du genre" regarde mes tofs de vacances" ou bien "ma soeur veut que tu regardes ses tofs" etc... comme je débutais donc sans méfiance, je n'ai pas hésité...catastrophe! j'ai eu le virus cheval de troie, il a fallu que je fasse un nettoyage. Méfie toi , n'ouvre surtout pas et efface les messages correspondants . bon courage et bonne journée.
0