Utilisation du logiciel hamachi

Résolu/Fermé
petitjean - 6 déc. 2007 à 21:46
 anonymous - 21 juin 2012 à 10:24
Bonjour,
j'ai entendu les bienfaits du logiciel HAMCHI mais je ne sais pas l'utiliser entre 2 ordinateurs.pouvez vous me donner donner la procedure a adopter.jai 2 ordinateur 2 p3 avec DD 40Gigats 384 RAM 800Mhz de processeur .merci d'avance
A voir également:

3 réponses

djé-djé ng Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 38
27 avril 2009 à 02:44
il va falloir que tu craies ton propre réseau que tu vas communiquer à toute personne que tu voudras être connecter avec elle; de prime à bord, hamachi sert à creer un VPN(virtual private network) c'est à dire il crée un réseau privé internet, un wan(world area network) voici les details à suivre:
1 - Cliquez sur le deuxieme bouton en partant de la gauche, en bas de la fenetre grise Hamachi "Create or Join the network".
2 - Cliquez sur "Create a new Network"
3 - Indiquez le nom du réseau que vous voulez créer et un mot de passe qui servira aux autres utilisateurs (votre famille, vos amis, vos collegues) à rejoindre ce réseau.
Votre réseau VPN est maintenant créé. Vous devez donc communiquer donc aux futurs utilisateurs du réseau son identifiant et le mot de passe que vous avez choisi pour vous rejoindre.

N.B: les caracteristiques de la machine(hardward) sont en quelque sorte indispensable pour l'installation de ce logiciel
merci!!
38
[É]_[t]_£_Ø_[µ]_[L]
4 sept. 2009 à 00:51
Magnifique ton explication pffffffffffffffffffffff
0
la critique est facile
0
claire moi aussi je veut savoir aussi
0
je kif l'explication..=(
0
vner sur mon resaux kyllian ( le nain ) jabbi

mdp kyllian vner
0
bonjour,

mais une fois que c'est fais comment en fais pour joué

moi je les créé et j'ai trouvé un autre serveur mais comment on fais aprés

merci d'avance
13
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 249
6 déc. 2007 à 22:23
Bonjour,

Ceci peut surment t'aider, cela explique comment utiliser Hamachi et comment te connecter à une partie (exemple: NFS Most Wanted)
https://www.facebook.com/NFSMania/
10