Pb avec lecteur mp3 grandin d-video/1goFM

Fermé
chrystale - 6 déc. 2007 à 20:54
 kiitomy - 30 août 2008 à 15:21
Bonjour, l'info memoire de mon lecteur m'indique qu' elle est pleine à 96% de sa capacitée; hors lorsque je le relie à l'ordi cela m'indique que je n'est aucun fichier sur mon disque amovible. ( idem lorsque je regarde directement sur le lecteur mp3). aidez moi svp, je suis perdue
merci

5 réponses

hilmi le beau goss
6 avril 2008 à 19:27
salut il faut que tu reformate tom mp3 j'avais le meme probleme que toi et le meme model de mp3 je te laisse mon msn si tu n'y arrive pas puis je t'expliquerai a+ en ésperant que tu ais lu ce message
0
hilmi le beau goss
6 avril 2008 à 19:27
salut il faut que tu reformate tom mp3 j'avais le meme probleme que toi et le meme model de mp3 je te laisse mon msn si tu n'y arrive pas puis je t'expliquerai a+ en esperant que tu ais lu ce message
0
hilmi le beau goss
6 avril 2008 à 19:28
hilmirider@hotmail.fr
0
Apocalypse89 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
7 juin 2008 à 21:02
Bonjour j'ai un lecteur mp3 grandin d-video/1goFM et j'ai perdu le cable qui le relie a l'ordinateur et qui me permet donc de le recharger. Est-il possible d'en acheter un sur le marché ? Svp pouvez-vous m'indiquer la bonne marche à suivre dans mon cas présent merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
a tous moi aussi j'ai le même prob.
il me met "impossible de créé le répertoire ou le fichier code d'erreu 0x80070052" et pourtant il me reste 1.37GO

et je ne peut plus mettre de musique et c'est très emerdant
0
coucou
j'ai le meme probleme que toi quentin !!
0