Probleme mots de passe réseaux

Fermé
shikyo - 6 déc. 2007 à 20:43
 shikyo - 11 déc. 2007 à 16:33
Bonjour,
alors avant tout je tien a vous dire que je suis en section mrim maintenance des réseaux en micro informatique ( donc pas un noob en réseaux)

sachant que j ai fait tout ce qui était possible et inimaginable pour crée un réseaux local je m'explique

enfaite j'ai crée un réseaux sur deux pc (en prenant soin de retirer la case utiliser le partage des fichiers simples
le réseau marchait parfaitement jusq' au jour ou j ai formater puis ré-installer tout et refait le réseau entier il n'a plus fonctionné
lorsque mon réseaux est près c'est a dire tout droit paramètre mots de passe dossier a partagé donc tout est mis même les droits ntfs
et malgré tout j'obtient la même réponse (sachant que le ping reussi que je vois l'ordi deux connecter a partir du un etc)

donc j'ai le message suivant :
\\ordi2 n'est pas accessible , vous ne disposer peu etre pas des droits ou autorisation nécessaire pour utilisé cette ressource réseaux.
échec d'ouverture de section : restriction de compte utilisateur. des raisons possibles sont des mots de passe vide , n'etant pas autorisé, des restrictions sur des horaires d'ouverture de section ou une restriction de stratégie a été appliquée.

voila sachant que je fais du réseaux pour la sncf et qu'avant j'étais en stage cher bull (grande société d'informatique genre ibm ) donc je pense qu'il y a vraiment un malaise car je crois avoir fait tout ce qui est possible non pas que je soit infaillible mais bon la quand même sa fait un peu gros donc si quelqu'un peu m'aider je vous remercie par avance de votre aide très précieuse

4 réponses

up dsl urgent
0
gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 112
11 déc. 2007 à 15:56
Slt,

quand tu tentes la connexion le systeme te propose de t'identifier?

ya pas de filtrage sur le port 445 ?
0
nan pas de mots de passe réseaux car j ai fai avec et sans et juste je clique sur l'icone de l'accès réseaux pour acceder au fichier quoi ! et il me met cette erreur directement
0
et j ai revérifier si le port 445 etait filtré ya rien j ai essayer avec routeur sans routeur avec firewall sans etc enfin j y comprend rien merci de ton aide
0