Retirer des pages d'un serveur FTP

Résolu/Fermé
Gogo - 6 déc. 2007 à 18:30
stitchda62 Messages postés 197 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 6 déc. 2007 à 18:55
Bonjour,
J'ai commencé à mettre un site en ligne. J'ai un espace FTP chez Club Internet. J'utilise FileZilla pour les transferts. J'ai un problème pour mettre à jour les pages déjà en ligne : quand je les transfère sur File Zilla et que je remplace la "vieille" page par la "nouvelle", même si le transfert réussi, c'est toujours la vieille qui apparait en ligne. D'autre part, plus inquiétant, j'ai supprimé dans FileZilla toutes les pages que j'avais déjà mis en ligne, sauf l'index. Quand je retourne sur mon site, je peux accéder à toutes mes pages alors que je les ai théoriquement enlevé de l'espace FTP par FileZilla !! Quelqu'un a-t-il une solution à mo problème ?
Merci
AG

1 réponse

stitchda62 Messages postés 197 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 30
6 déc. 2007 à 18:55
Slt,

C'est un problème que je rencontre régulièrement, vide le cache de ton navigateur et tout rentrera dans l'ordre !

++
0