Menu

Remplaçante de radio/friski/Itunes pr Winamp [Résolu]

bettyboots 150 Messages postés dimanche 2 septembre 2007Date d'inscription 26 décembre 2012 Dernière intervention - 6 déc. 2007 à 15:05 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 7 déc. 2007 à 20:50
Salut!
j ai des problèmes pour recevoir Itunes et j ai changé avec Winamp, seulement je cherche une radio équivalente à friskieradio...
si vous en avez à me subgerer...

merci @+
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Utilisateur anonyme - 6 déc. 2007 à 15:12
0
Utile
Bonjour,
Vas sur le site de ta radio http://www.friskyradio.com/ (je crois que c'est cette radio.) Et en haut, il y a Now Playing, clique sur le titre du morceau qui passe sur les ondes et normalement tu devrais pouvoir écouter ta radio grâce au fichier .m3u.
J'espère t'avoir aidé.
Alaedyna.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
bettyboots 150 Messages postés dimanche 2 septembre 2007Date d'inscription 26 décembre 2012 Dernière intervention - 6 déc. 2007 à 15:45
0
Utile
salut!
c est effectivement cette radio, je ne vois pas de now playing sur ma page mais j ai reussi à ouvrir du son sur mediaplayer(je pige pas tout!):)

merci beaucoup à toi
bonne aprem !
Commenter la réponse de bettyboots
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2007 à 16:04
0
Utile
En haut à gauche. Regarde : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=103&u=11702249 (encadré en violet). Et tu clique sur le texe qu'il y a sur fond bleu.
bettyboots 150 Messages postés dimanche 2 septembre 2007Date d'inscription 26 décembre 2012 Dernière intervention - 6 déc. 2007 à 16:30
0
Utile
alors oui, en fait j avais trouvé; il y a juste un truc bizard, c est que je suis obligée d enregistrer le fichier pour pouvoir l écouter...ça va pas arranger mon histoire de place tout ça !
si tu as un petit tuyau ! ;)
bienvenu merci
Commenter la réponse de bettyboots
Utilisateur anonyme - 7 déc. 2007 à 20:50
0
Utile
Tu 'nes pas obligé de le télécharger, tu fais juste "Ouvrir avec". Ca te le télécharge (ce n'est pas gros du tout, juste quelques ko.) dans un coin de ton ordi, t'ouvre le logiciel concerné et hop tu écoutes ta radio.