Arnaque DIGITAL MEDIA W

- - Dernière réponse :  mimi - 15 août 2019 à 10:14
Relevé de C.B. ce matin, constat : le 11 novembre prélèvement 39,00 € ainsi que le 21/11/07 pour 49,95 € par DIGITAL MEDIA W.
j'ai aussitôt appelé ma banque qui m'a confirmé la démarche déjà évoquée dans le forum. Demander le blocage de la carte bleue, déposer plainte au commisariat ou a la gendarmerie et rapporter le tout à la banque. on m'a répondu qu'il faut compter 2 à 3 mois avant de voir son compte recrédité de la somme.
Afficher la suite 

16 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
moi aussi ils appellent pour y déposer une annonce moi pour vendre mon véhicule ils vous disent que ça coute 19.9 et vous vous apercevez que votre compte est débité tous les mois de cette somme est ce que ça va s'arrêter ou pas

Dire « Merci » 9

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59113 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

voilà j'ai le meme pb , jamais je pensais que ça se renouvellai sans mon accord mon annonce pour la voiture
bjrs,j'ai le mm problème avec mon véhicule mais en plus je ne sais même pas le non du cite dans lequel il apparaît car les prélèvements sont effectues mai pas le mail de confirmation pourrait tu me donner l'adresse du cite ou ils ont mis ton vehicule.merci.
Bonjour, je suis dans le même cas que toi pour cette arnaque, as-tu une solution pour stopper les prélèvements???
> alex -
Salut à tous. Apparemment, Digital Media pourrait avoir un lien avec le site de voitures d'occasion AUTOREFLEX. D'après le site, il s'agit du nom du service financier de MAPFRE WARRANTY (ou ALLIANCE OPTIMALE) qui est en fait une garantie panne mécanique afin de faciliter la vente de votre véhicule.
MODE OPERATOIRE : Les conseillers vous harcèlent d'appels jusqu'à ce que vous décrochiez. Une fois que vous leur répondez, ils mettent tout en oeuvre pour que vous acceptiez leur offre, à savoir une garantie panne mécanique à 400 € avec une offre promotionnelle de 10% et un paiement en 3 fois sans frais. Ils vous promettent que votre véhicule sera vendu en moins de 15 jours avec cette garantie et s'engagent même en cas de non vente du véhicule à faire paraître gratuitement votre annonce de manière illimitée.
C'est alors qu'ils vous demandent le numéro de votre CB par téléphone et si vous préférez souscrire via Internet (ce qui est logique puisque le paiement est sécurisé), c'est là qu'il vous disent que vous ne bénéficiez plus des 10% si vous souscrivez via le Net. Donc, ils vous tiennent comme ceci. Vous finissez par céder, vous leur donner votre numéro de CB par téléphone et vous vous apercevez deux jours plus tard qu'un prélèvement de Digital Media a été effectué sur votre compte. Le montant du prélèvement varie : ça peut aller de 20, 30 ou 40 € à 150 € voire plus.
Dès que vous voyez cela sur votre relevé de compte, 1er réflexe : faire opposition. Ensuite : prévenir votre banque et enfin, porter plainte et envoyer une copie du dépôt de plainte à votre banque afin d'obtenir le remboursement du préjudicie subi.
Autre précision : lorsque vous mettez en ligne une annonce pour vendre votre véhicule sur AUTOREFLEX, si vous ne la supprimez pas au bout d'un mois, ils vous prélèvent un 2e mois de cotisation et ainsi de suite tant que votre annonce est en ligne (environ 30€/mois).
MORALITE : lisez bien les contrats, ne donnez jamais vos coordonnées bancaires par téléphone et lorsque vous avez un doute, soyez raisonnable et refusez toute offre !
Internet est une super invention mais c'est dans ce genre de situations qu'on voit ses limites...
Commenter la réponse de marie
2
Merci
MOUAIS C LA LOOSE MOI DORENAVANT JE N'ACHETE PLUS RIEN VIA INTERNET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commenter la réponse de bigmoi
2
Merci
ARNAQUE digital media w +sve.store.fr+dmw.com meme arnaque prelevement frauduleux sur compte bancaires
Commenter la réponse de calou
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2008
1
1
Merci
Moi aussi j'ai eu le meme coup deux fois fafillez , mon pere est parti a la banque

Faites attentions
Commenter la réponse de clementc94
1
Merci
pour moi aussi c'est la même chose tous les 2-3 mois j'avais un prélévement de 79,00 euros par sve store et 89,00 euros par Digital média ou internetdmw.c alors que je ne sais même pas de quoi il s'agit. j'ai déja fais opposition au près de ma banque qui m'a remboursé. Alors méfiez vous !!!!!!!!!!!!
Commenter la réponse de kouhou
1
Merci
Malheureusement, c'est pas une arnaque au sens où on l'entend... Oui, c'est écrit en tout petit sur leurs sites quand on achète un pass 1€ pour 24heures... Passé ce délai, si on ne s'est pas désinscrit, on paye 3 mois d'avance et c'est automatique...

Donc, on s'est bien tous fait choper la main dans le pantalon. Comme vous, je suis dégouté de m'être fait avoir.

De toute façon, on reçoit un mail de confirmation d'inscription et de paiement, difficile de réunir les informations mail + n° CB, ce qui prouve bien qu'on les a fournit.

Bref, assez râlé, juste un message pour rétablir la vérité et admettre que je me suis fait avoir :/
Commenter la réponse de Filou
0
Merci
moi ossi il m'ai arriver la meme mais keke c ?
Commenter la réponse de riko77
0
Merci
je viens de me rendre compte que depuis le mois de novembre on me prélève 40,00 euros tout les mois. et qui donc? digital média. Merci pour les infos, dès demain je porte plainte et je file a la banque.
Commenter la réponse de DANETTE
0
Merci
pour moi aussi c'est la même chose tous les 2-3 mois j'avais un prélévement de 79,00 euros par sve store et 89,00 euros par Digital média ou internetdmw.co alors que je ne sais même pas de quoi il s'agit. j'ai déja fais opposition au près de ma banque qui m'a remboursé. Alors méfiez vous !!!!!!!!!!!!
Commenter la réponse de kouhou
0
Merci
JE VIENS DE ME FAIRE ARNAQUER LE 05 MAI 2008 DE 39,95€ , MA BANQUE EST PREVENU ET FAIT OPPOSITION SUR LE VIREMENT CHEZ INTERNETDMW.C , SOYER VIGILANT !!!!!!!!!!
Commenter la réponse de DEDE
0
Merci
bonjour

ma mère s'est rendue compte qu'il y avait des prélèvements sur mon compte trés irrégulier!!
le montant qui a été débité sur mon compte s'élève à presque 300,00 euros!!

je ne me suis rendu compte de rien et c'est depuis que j'ai demandé à ma mère de gérer mes comptes que l'on s'est aperçu de la supercherie!

je vais dés demain faire le nécessaire, bloquage de carte bleue, plainte à qui de droit.
Commenter la réponse de wardead
0
Merci
salut moi jaui etet debite de 41 e le 2605 et la je pense avoir ete debite de 79e c koi cette affiare g fait oppositions et porte plainet je serai remebourser ett es ce ki peuvent encore tiret sur mn compte malger tt sa
Commenter la réponse de sab123
0
Merci
Ce qui vous arrive est peut être de votre faute.
Lorsque des sites pour adultes vous offrent un temps de visite gratuite, il vous demande votre n° de carte bancaire pour y accéder. Pour ne pas être débité d'une somme sur votre compte vous ne devez pas dépasser le temps imparti.
De plus à la fin de votre visite vous devez prendre la précaution de vous désabonner du site. S'est inscrit en tout petit dans les conditions d'utilisation, mais vous ne les lisez pas! Si vous déposez plainte pour récuperer vos sommes prélevées sur votre compte il est trés facile aux services enquêteur de remonter à votre point de connection et votre plainte se retourne contre vous pour dénonciation de délit immaginaire (fausse déclaration).
Faite attention à ce que vous faite sur internet et vous aurez moins de problèmes.
Commenter la réponse de conseil 05
0
Merci
Bonjour, il semble également que les sites dénoncés pourrait etre des plateformes de paiement suite à des utilisations de sites de charmes. Le paiement apparait sur le relevé de compte différement que totote.com, vérifiez bien votre utilisation internet
Commenter la réponse de anonimalord
0
Merci
bonjour cela fait 2 mois que je suis prélevé de 41 euros
je n arrive pas a me desabonner
combien de temps ces prélévements vont ils durés?merci
Commenter la réponse de ets
0
Merci
bonjour, idem pour moi mais ça dure depuis 4 mois, j'ai bloquée la carte B et fait un dssier fraude sauf que ma banque ne veut pas rembourser (assurance) et me dit de me désabonner....mais comment faire, je n'ai jamais été sur ce type de forum...je ne connais même pas le noms des sociétés évoquées.....qui peut me dire comment me désabonner alors que je n'ai pas de code client et de mot de passe...merci
Commenter la réponse de mimi