Je n'azrrive plus a ouvrir un de mes fichie

Fermé
sosso - 6 déc. 2007 à 13:03
cmonpseudoamoa Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 - 8 déc. 2007 à 13:53
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir un de mes fichier photo, elles sont là, mais impossible de les ouvrir (pour info j'ai chaner mon ancien office pour le 2007)
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

cmonpseudoamoa Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 77
6 déc. 2007 à 14:35
Bonjour

Que ce passe t il exactement quand tu essaies d'ouvrir un fichier?
Y a t il un message d'erreurs ?
Quelles sont les extensions de ces fichiers?
0
en fait, j'ai un fichier photo enregistré dans mes documesnt mes images.
Lorsque j'ouvre ce fichier, apparait l'emplacement des photos, avec l'icone mozaique ou icone (fond windows) mais lorsque j'essaye de l'ovrir, dans l'apercu d'image, ca me met aucun fichier disponible alors qu'en propriété, il y a la taille de l'image. J'ai essayé de l'ovrir avec plusieurs logiciels (notament celui du traitement photo de office 2007 je ne sais plus le nom et rien!)
Merci de votre réponse
0
cmonpseudoamoa Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 77
8 déc. 2007 à 13:53
Essayons de faire le point.

Tu dois confondre dossier et fichier.

J'essaie de traduire: "j'ai un fichier photo enregistré dans mes documesnt mes images. "
j'ai un dossier photo enregistré dans mes documesnt mes images.

Ensuite ,
1- une fois ce dossier ouvert, en double cliquant sur un fichier "image" la fenetre "aperçu des images..." s'ouvre et n'affiche rien
ou
2- tu sélectionnes l'option d'affichage "pellicule" avec la liste des fichiers ou dossier en bas et tu vois "aucun aperçu disponible"

???
0