Nettoyage impossible imprimante brother MFC 2

Fermé
JCC - 6 déc. 2007 à 11:13
piton5799 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 30 mars 2011 à 19:59
Bonjour, Madame ou Monsieur
Bien qu'ayant suivi la procédure de remise en fonction fournie par le manuel, l'imprimante affiche toujours le même message " nettoyage impossible".
Je pense que l'encre a obstrué le circuit d'impression . Existe t'il des solvants pour dissoudre les éventuels obstacles dans ces circuits.
Est il possible d'avoir ces solvants sous forme de cartouches.
A voir également:

2 réponses

Que faire, mon imprimante MFC-240C affiche nettoyage impossible. De ce fait, je ne peux plus faire de copies.
Nous avons contrôle les cartouches d'encre, elles ne sont pas vides. On a fait un nettoyage manuel, mais sans succès.
Merci de me dépanner.

Chenaux Pierre
13
Bonjour
J'ai un probleme avec l'imprimante MFC210C j'ai remplacé les cartes qui sont neuves et le message est toujours le même Sans cartouche, ouvrir le couvercle et remplacer la cartouche d'encre. J'ai tout essayer débrancher l'alimentation pour réinitialiser rien n'y fait. Deplus je ne peux pas faire un nettoyage acr le message Sans cartouche s'affiche.
Merci pour votrre aide
Alain
3
piton5799 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 8
30 mars 2011 à 19:59
J'ai exactement le même problème avec ma brother DCP 165 c de 2008, impossible d'avoir une impression avec la cartouche noir neuve acheté neuve cet après-midi. Ce n'est pas un problème de pilotes ni de cartouche, mais ouvrez bien grand vos oreilles, un programme EST INCRUSTE dans un composant électronique de nos imprimantes brother, pour se rendre chez un revendeur et service après vente. J'en ai marre d'être un vache à lait... Vous voulez une preuve, faites une recherche sur google et recherchez la vidéo " L'obsolescence programmée " diffusée sur arte au moins pendant 2 mins svp, vous en tomberez sur le c.... A faire tourner à l'infini, merci d'avance
0