Mon ipod nano se déconnecte tout seul

Résolu/Fermé
kinkindu17 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 6 déc. 2007 à 07:51
 Claireclaire - 14 nov. 2012 à 09:48
Bonjour,
mon ipod se déconnecte apres avoir syncroniser les chanson donc je ne peut mettre de photo
comment je doit faire ???????????

kinkindu17

29 réponses

Alors.. effectivement super dernier topique par phildrtv !!!! merci enormement !
Lorsque l'ipod se déconnecte tout seul, celui est effectivement bien déconnecté, mais itunes se trompe est laisse la fenêtre de l'appareil
Laissez bien brancher l'ipod !!! sinon, itunes efface cette fenêtre en question.
cliquez sur restaurer. là, le logiciel se met en place.. c'est à ce moment là qu'il faut déconnecter l'ipod. (le logiciel est en attente de restaurer l'ipod.. mais comme ce dernier n'est pas connecté, le logiciel ne sait pas où faire la restauration. )
Reconnectez l'ipod.. celui ci ne se déconnecte plus, la restauration se relance automatiquement.. et l'ipod fini par se reconnecter tout seul !!

Après 2h de recherche sur le net avec des bidouilles dans tout les sens qui n'ont fait aucun effet, et un zap de ce dernier topique. finalement la solution était toute simple.
merci phildrtv.
8
Je confirme que pour moi cette procédure a également fonctionné !
Thank you !
0
ouin peutaitre pour touah mais mouah mon itunes nafiche pas la fenetre de mon ipod touch 16g 2 generation alors comment faire (I) je le branche jentan le peti brui doudoumm lah et puis quelque segonde apres je réentant le petit bruit et puis rien (I) la seul choses qui souvre c'est une petite fenetre pour les photo que jai enregistrer alors jaurai besoin daire C VRAIMENT URGENT :D
0
Pour moi c'est ce qui a marché MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je craquais là !!!
0
lesfruits Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
21 avril 2010 à 16:36
Même problème que el-pader, mon iPod nano IV ne s'affiche pas dans iTunes
ouin peutaitre pour touah mais mouah mon itunes nafiche pas la fenetre de mon ipod touch 16g 2 generation alors comment faire (I) je le branche jentan le peti brui doudoumm lah et puis quelque segonde apres je réentant le petit bruit et puis rien (I) la seul choses qui souvre c'est une petite fenetre pour les photo que jai enregistrer alors jaurai besoin daire C VRAIMENT URGENT :D
0
J'ai eu le même pb hier et après des heures d'essai je pense avoir trouver la solution.
Après avoir branché l'Ipod : il faut aller dans la barre de gauche de Itunes, selectionner l'Ipod (dans "Appareils") et dans le menu qui apprait à droite dans "option" cocher "Activer l'utilisation comme disque dur" et maintenant il reste sur le Bureau. D'ailleurs je me demande comment on peut utiliser l'Ipod sans cocher cette case !
8
laure33 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 7
13 juil. 2010 à 17:06
J'ai bo chercher je ne trouve pas la case.
0
Je ne trouve pas cette case!
0
Si : Quand tu à quliké sur Ipod ect... Bin comme il dit sur le truck qu'il s'affiche il faut décendre un peu et la on voi la case
0
Nickel en tout cas ! Ca faisait ça toujours sur le mac de mon frère, j'arrivais des fois à pouvoir rester sur l'ipod je ne sais pas comment, mais ce soir trop envie de regarder un film et pas moyen de rester branché. Maintenant que j'ai coché cette case c'est bon! Merci :)
0
Salut moi j'ai eu le même problème, je suis aller sur un autre ordi et le problème se faisait aussi l'ipod se déconnectait tout seul.
Aprés cette manip tout fonctionnait normalement et j'ai pu remplir mon ipod

click droit sur poste de travail -> puis gérer -> aller dans service et application -> puis double click sur "service" -> ensuite simple cilck sur "apple Mobile Device" et a droite vous avez en bleu "redémarrer" clicker dessus . Et faire de même sur " service de l'ipod" faire pariel simple click et redémarrer

Ensuite déconnecter l'ipod et reconnecter et moi tout refonctionner normalement.

Et le soucis je pense venais du fait que j'ai du déconnecter l'ipod sans avoir bien fait éjecter !

les ports USB sont sensible sur PC il faut bien être sur que votre I pod soit bien déconnecté de I tunes avant de débrancher le cable USB

En espérant vous avoir aider

salutation
5
Merci beaucoup c'est résolu
0
J'ai eu le même problème / je connecte mon ipod, il se synchronise puis s'éjecte tout seul / et j'ai trouvé une solution...j'ai d'abord tout essayé (des soluces donné sur les forums) et celle ci a marché pour mon cas :
en fait il suffit juste de cocher la case gérer manuellement les fichiers audio dans la fenêtre de votre ipod dans itunes !!
2
J'ai essayé, sans succès... :'(
0
Claireclaire
14 nov. 2012 à 09:48
Encore faut-il avoir la fenetre de l'iPod, il se deconnecte si vite que je le vois pas mon Ipod dans l'itune
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en faite il faut reformater l'ipode quand itune s'ouvre quand vous le brancher à 'lordi faite crtl+alt+suppr vous supprimer itune avan qu'il synchronise(gestionnaire des tache) puis vous allez dans votre poste de travail ou apparai votre ipode puis clikdroit dessu ya ecri formater vou le faite apré vou le rebranché a itune é sa march voila ciao
1
merrrcccccccccccccciiiiiiiiiiii yaco
0
Moi, mon Ipod touch est considéré comme un appareil photo dans mon poste de travail, du coup je ne peux pas le formater.... que faire? au secours!
0
g un probleme, je conecte mon ipod nano ke g recu oujourdui , il y'a donc ecri connecté sur le petit ecran
ensuite je met en marche i tune et la mon ipod se deconecte tt seul et donc je ne peu rien mettre dessu puisquil né pu conecté
donnez moi d reponses a ce pbm svp et vite
1
Même probleme pour moi, j'en suis à je sais pas combien de forum, et rien ne marche
Pleeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaassssssssssse!!!!!!!!!!!!!!
0
Mon ipod se deconnecte juste après avoir synchonisé

Résultat : Je ne peux mettre ni vidéo , ni photos , ni nouvelle music !



Celà fais seulement 1 jour que je l'ai
0
zboubix Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 28
9 janv. 2008 à 21:21
va voir la discussion !! avec l'ipod et la connnection
il y aura la réponse
0
j'ai le même probleme aider nous s'il vous plait!!!!!!
0
tu est bete
0
je pense avoir trouver la solution il faut reformater l'ipode. ciao
0
Je ne peux pas, le mien est considéré comme appareil photo dans mon poste de travail...
0
Ouais j' ai le meme probleme et ducoup je peux pas mettre de photos sur mon ipod nano im marque ok pour deconnection après chaque synchronisation automatique
0
Dom-santiago Messages postés 20 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
27 déc. 2007 à 13:20
Salut,
Mais le probléme c'est que pour que les modifs soit pris en compte itunes synchronise l'ipod.
Et comme il n'st pas connecté ca ne marche pas.
0
Bonsoir,
J'ai presque le même problème que vous, mis à part que le mien s'éjécte tous seul au bout d'une seconde.. Sa m'énérve..
Quelqu'un pourrais m'aider ?
0
lesfruits Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
21 avril 2010 à 16:37
exactement pareil pour moi
0
ashley 12 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014
18 juil. 2011 à 01:59
moi aussi
0
oui en effets probleme resolue en cochant la case "utilisé comme disque Dur" et tu as raison je vois pas comment on peut l utilisé corectement sans faire ca a par de syncronisé une chanson par une chanson !! merci en tout cas ^^
0
Ou est cette case?
0
mon probleme a moi cest que mon ipod nano 4 go ne se deconnecte pas aider moi sil vous plait jai tout essayer
0
esaye en cheangan de port usb cela m'est deja arivé
0
zboubix Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 28
8 janv. 2008 à 22:39
bonjour ,
j'ai eu acquisition d'un ipod 80go classic , qui avait le méme probléme que vous :donc qu'il de déconnecté apré kelke seconde pour rien du tout ,se qui mener a ne rien mettre sur son ipod en podcasts etc ...
aprés plusieurs heures de recherche avec mon pére , nous avons trouvé !!!!
LA REPONSE :
- connecté votre ipod
- en bas a droite , il y a un icone pour les périphériques (usb) , il faur double cliquer dessus
- double cliquer sur "apple ipod usb device"
- vous tomberé sur une page avec 4 icones en haut ou sera écrit : général , stratégies , volumes et pilote .
- cliqué sur stratégies .
- sélectionné "optimiser pour une suppression rapide"
- votre ipod marche de nouveau !!
PS : le mien j'en ai profité pour mettre comme disque dur dans itunes !!!

et pour les personnes dont l'ipod ne veut pas se déconnecté kan l'on quite itune :
- aller dans poste de travail
- click droit sur le disque amovible ipod et choisir EJECTER
- normalement il devrait de déconnecté !!

voila pour les réponses . pour moi elle on marché !!!! donc pour vous espérons le !!
aller bonne écoute de l'ipod et bonne année !!!
ZBOUBIX !!!!
0
slt, jai vu ta soluce pr faire en sorte ke lorsqu'on branhce son ipod, il se déconect pa tt seul... jai essayé de faire "optimiser pr une spuression rapide" ds l'onglet stratégie, ms jarriv pa a coché la case "optimiser",car el est sécurisé, comment faire ??? jai besoin daide stp, merci davance
0
jvois pas c'est ou licone pour le peripherique usb ????
0
Rah merci! Ca c'est une solution géniale, super bien pensé, bravo. Pour mon probleme ya que ca qui a pu marcher, parce que c'etait impossible d'appliquer la modification quand je cochais "utiliser comme un disque dur".
0
Salut tout le monde,

J'ai le meme probleme, mais je n'arrive pas à trouver l'icone pour les périphériques usb en bas a droite. c'est la barre des taches? si oui pouvez-vous me donner le nom exact de l'icone.
0
j'ai eu le meme probleme je suis allé dans resumé dans itune et restaurer quand il a commencé a faire la restauration j'ai rebranché le ipod et il la remit a zero ensuite juste eu besoin de le resynchroniser et toutes les photo,musique et etc son entré et le ipod reste en connection
0