Réactiver une connexion par cable USB

Résolu/Fermé
Micheluccia - 6 déc. 2007 à 01:26
cmonpseudoamoa Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 - 6 déc. 2007 à 16:31
Bonjour,
Je voudrai réactiver une connexion par cable USB que j'ai désactivée en pensant qu'elle m'empêchait de me connecter avec WIFI.
Quand je reconnecte mon cable rien ne se passe, mon pc (vista) ne reconnait plus le cable usb apparemennt , je n'ai que la connexion Wifi, je voudrai récupérer celle avec le cable USb car elle est beaucoup plus rapide...
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

cmonpseudoamoa Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 77
6 déc. 2007 à 15:26
Bonjour

Je suppose que tu parles d'un modem connecté en USB ?
As tu réinstaller les pilotes ? Tu as surement un CD d'installation avec ton périphérique USB ?
0
et bien en fait , le modem est dans une autre chambre, moi j'ai une prise dans la mienne par laquelle je peux connecter mon pc grace a une prise usb ...
la 1ere fois je n'ai rien du faire .... juste connecter mon pc a cette prise ... mais depuis que j'ai cliqué sur le "désactiver" dans ma connexion pour le déconnecter, il ne reconnait plus la prise et la connexion puisque je suis conectée qu'avec wifi!

enfin c 'est très bizarre je ne sais pas comment faire pour récupérer cette connexion, je n'ai aucun code... la 1ère fois je n'ai eu besoin de rien ...
0
cmonpseudoamoa Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 77
6 déc. 2007 à 16:31
En fait tu veux reconfigurer ta connexion ?

Va dans panneau de configuration -- connexion réseau créer une nouvelle connexion
l'assistant va s'ouvrir suivant - établir une connexion internet - configurer ma connexion manuellement
ne sachant pas le type de connexion que tu as on va faire avec la 1ere option qui me semble être celle qui correspond a un modem usb "....modem d'accès a distance"

nom du fournisseur peu importe c'est un nom de fichier local orange ou toto c'est pareil
n° de tel on met rien
tous les utilisateurs ou moi uniquement au choix
nom d'utilisateur donné par le FAI puis le mot de passe terminer

Dans "connexion réseau" ta nouvelle connexion apparait clic droit se connecter coche la mémorisation de tes identifiants et let'go

Si c'est bien ça qu'il te fallait si ton modem est bien installé (a verifier dans le gestionnaire de périphérique : clic droit poste de travail gérer gestionnaire de périphérique reseau)
0