PC ne boot plus, aucun bip, CM et proc neufs

Fermé
kokamaniak - 5 déc. 2007 à 22:40
 buzz-59 - 9 févr. 2008 à 08:31
Bonsoir,

je viens de Montgallet pour remplacer ma carte mere qui avait rendu l'âme ( :'( ) pour la remplacer par une plus performante. j'ai choisi une GS7610 ultra de "elitegroup" avec le processeur amd athlon 64 intégré.
bon je monte tout mon petit matos A LA LETTRE en suivant leur manuel et quand j'essaye de l'allumer,ça me met la meme panne que j'avais eu avec mon ancienne carte mere: ecran noir, pas de bips,mais ventilos tournent et je précise qu'il n'y a que l'alim, le DD la ram et le lecteur DVD qui sont anciens sinon le reste est neuf donc questions: est-ce l'alim qui est foutue ou un mauvais branchement quelque part? merci de vos réponses qui j'espere résoudra vite mon problème.
A voir également:

3 réponses

*j'ai oublié de dire que la carte graphique est intégrée a la CM
0
bon j'ai résolu le problème (merci de votre aide XD ) j'ai tout simplement changé de port la barette memoire.
0
bonjour kokamaniak , j'ai acheté la meme carte mere + processeur tout va bien mais j'ai un probleme de compatibilité de mémoire , peut tu me dire ce que tu a come barette mémoire svp marque , frequance , capacité , merci beaucoup
0