Mon pc s'éteint pas correctement

Fermé
carthusia - 5 déc. 2007 à 22:32
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 6 déc. 2007 à 17:52
Bonjour,

j'ai un nouveau pc portable.
MOn souci: une fois sur deux il s'éteint pas ...donc je dois utiliser la manière forte très mauvaise, à savoir le fermer en appuyant longtemps sur le bouton de démarrage.
A quoi cela peut-il être du ?

merci
A voir également:

4 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
6 déc. 2007 à 04:25
vas voir dans l'observateur d'evenement pour voir si tu a pas un prog qui "rame" pour ce fermer
panneau de config,outils d'administration,observateur
regarde sous : application,systeme,anti-virus , regarde en face des points rouges

ton probleme est survenus apres une manip particuliere? ; instal soft,etc...?
0
non il est tout nouveau ...


je vais essayer de suivre tes instructions


merci
0
j'ai windows vista ...et quand je vais dans panneaux de conf, c'est pas du tout ça ...je suis perdue ...tu sais me guider pour voir ce que tu me suggerais de regarder ?

merci
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
6 déc. 2007 à 17:52
excuse moi,mais je crayais que tu etais sur winxp (c'est marque sur ta demmande)
je connais pas vista,je te met un lien qui dit comment y acceder : https://www.microsoft.com/en-us/windows/
0