WLM ne se lance plus

Fermé
Math074 - 5 déc. 2007 à 20:26
 Math074 - 5 déc. 2007 à 20:52
Bonsoir,

Depuis quelques temps, WLM ne veut plus se lancer sur mon ordi. Il apparaît pourtant dans le gestionnaire des tâches mais rien à faire.
J'ai cherché sur tout le net, j'ai essayé toutes les solutions et rien à faire ! Quand je lance mon ordi, rien ne se passe, pareil quand je clique sur l'icône.

J'ai deux autres ordis à la maison, un vista et un Xp et ça marche sans problèmes !

j'ai vraiment besoin d'aide car là je crois que l'ordi va vraiment passer par la fenêtre !

5 réponses

Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
5 déc. 2007 à 20:28
Salut ,

Désinstalle WLM est retélécharge le puis installe le sa devrais remarcher.
0
J'ai déjà essayé mais ça ne marche toujours pas !
0
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
5 déc. 2007 à 20:33
Re ,

Désinstal complétement de ton ordinateur et essaye sa http://french.ircfast.com/free-download/kl25309/Windows-Live-Messenger.htm cela devrais marcher.
0
Désolé mais j'ai pes envie de payer pour installer WLM autant prendre une version gratuite ailleurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour être sûr que ça venait pas de mon esprit, je l'ai désinstallé pour la 4eme fois, fais un nettoyage complet avec Ccleaner et tout le tsoin tsoin et bah nada toujours rien, la fenêtre ne veut pas s'ouvrir !
0