Comment regler une montre odm mysterious v dd

Fermé
fofodu42 - 5 déc. 2007 à 18:17
 coo; - 24 janv. 2013 à 17:33
Bonjour,
jia une montre odm mysterious v dd99 et je ne c'est pas regler l'heure si quelqu' un peut maider merci davance

9 réponses

Auwell Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 15
25 mars 2009 à 19:16
Reglage De l'heure sur o.d.m mysterious V DD99A :

Appuyer sur le mode heure (en appuyant sur le bouton a droite)
puis mettez la montre en position horizontale.
Appuyer pdt 2 sec. sur le bouton[set] pour régler l'heure.
Appuyer sur [set]pour changer entre le format 12/24heures, et appuyer pdt au moins deux sec. sur le bouton [set]pour augmenter rapidement les heures.
Le format d'heure change automatiquement de 24 heures à 12 heures(AM/PM)lorsque vous dépassez 24 heures. Retournez la montre pour régler les minute, le reglage des minutes est similaire à celui des heures.

Voila c pas sorcier!!!!!
12
je ne comprend pas
c quoi le pdt et le bouton set
0
répond moi vite stp
0
Stop,
0
sus ta bit
0
ué il faut atendre que lheure safiche en noir sur fond blan et apré tu apui derière longtrmp et quan sa cliniote tu rapuis la montre de fois tan ke ta date et leure est pas bonne dsl pourlécritur je v mangé
5
Le nul des nuls
31 oct. 2008 à 16:47
moi j'y arrive

mais la position est super dure a trouver pour la régler
4
Mais je vois pas le bouton set perso !
0
soldatkila92
25 avril 2010 à 14:34
bonjour à tous,

tout d'abord : 1- laisser l'heure s'afficher en noir sur fond blanc .
2- appuyer 2sec sur le boutton arrière puis l'heure clignote .
3- selectionner l'heure ou les minutes à changer avec le boutton sur le coté de la montre ou pour naviguer entre la date et la langue .
4- augmenter ou diminuer avec le boutton arrière .
5- cloturer le tout lorsque vous avez fini en appuyant le boutton sur le coté .



en espérant vous venir en aide bonne journée a tous !!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme probleme pouvez vous m aider?
2
c'eszt trop dure j'y arrive pas
2
Moi non plus j'y arrive pas je fais ce que vous dites mais ça fait rien et ça revient sur le message qui défile. Je dois pas trouver la bonne position, comment faut-il placer la montre??? Merci
0
je sais ap
2
moi aussi je ne cest pas regler ma montre kalenji
2
bonjour j'ai une montre breo aussi, je ne sais pas la régler c'est une toute simple qui peut aller dans l'eau etc fine et derrière j'ai deux boutons que je dois appuyer avec un trombone parce que trop petit et j'ai A et M donc je ne comprends pas vos arriere set etc
si quelqu'un pouvait m'aider
merci beaucoup
0
bonjour,
je c'est pas regler l'heure de ma montre pouvez vous maider???
0