Les etape pour faire un site dynamique

Résolu/Fermé
nfamus Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 5 déc. 2007 à 16:34
francoisdb Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 6 juin 2012 à 01:11
Bonjour,
jai un serieux probleme aider moi je vien d'obtenir un stage en entreprise et mon theme c'est la conception d'un site internet dynamique
j'ai jamais fait de la programation en html mais jai reuissis a me faire un peu de connaissance sur le html puis et dans les recherche j'ai trouvé dreamweaver j'ai fait quelque page et que faut il faire pour la suite pardon aider moi
A voir également:

23 réponses

Pour creer un site dynamique il te faut:

Apprendre le html,le php,mysql

Le html est le langage pour creer la page web quelque soit le site (dynamique ou statique) et d'ailleur c'est la page qui s'affiche sur l'ecran de l'utilisateur (elle est en htm)l.

Le php est le langage qui gere la page web en html de/vers le serveur c.a.d c'est lui qui fait tout le travail par ex le forum,l'inscrition,mot de passe,etc...il n'est pas visible sur votre ecran il reste heberger sur le serveur.

Mysql c'est lui qui gere toutes la bases de donnees sur le serveur.

Ensuite tu peux apprendre asp,flash,javascript,etc....

Une fois votre site est fait ,tu le lance sur easyphp pour le tester et corriger les erreurs avant de l'heberger.

Easyphp est un serveur local pour le test.
44
La meilleure plateforme pour créer un site web professionnel sans difficulté s'appelle Wordpress, c'est la plus utilisée au monde. Si tu veux apprendre à créer, promouvoir et monétiser un blog/site professionnel, je ne peux que te conseiller Système Cashblog. C'est avec ce livre de 109 pages que j'ai tout appris, et je ne connais pas mieux sur le sujet. En plus le top c'est que l'auteur est à disposition des clients et répond très rapidement aux mails, donc tu as l'assurance d'être aidé par un expert si tu as des problèmes.

Je trouve que la création de blogs professionnels est un monde passionnant, j'aurais jamais cru que ce serait aussi accessible et facile à mettre en place une fois que tu as les bases techniques qui d'ailleurs ne sont pas très compliquées... Avec Wordpress on peut personnaliser un site à 100% et le rendre interactif facilement, c'est pas un hasard si c'est l'armature de site la plus utilisée au monde.
0
on px utiliser les logiciels tels que Frontpage, Dreamwever pour créer et developper un site web plus facilement avec frontpage c tre facile...et je ss un etudian a l université de Djibouti en licence Miage...
0
ghhjkllm,k,
0