Fichier wav illisible sur MP3

Résolu/Fermé
yaya - 5 déc. 2007 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2007 à 14:15
Bonjour,
J'ai un zicplay, lecteur MP3.
Après transfert des chansons depuis mon ordi, losqur je veux écouter, il y a deux fichiers : le bon MP3 lisible et un fichier vaw du même titre que le premier avec juste un tiret (-) devant et celui là illisible.
Pourquoi et comment éviter ça ?
Merci de votre réponse.

yaya
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2007 à 16:29
Salut.
Ce lecteur ne peut pas lire les fichier wave ni cda.
0
doudidounet Messages postés 336 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 53
5 déc. 2007 à 16:29
Peut-être que ton lecteru ne lit tout simplement pas les WAV ;)
0
Oui, mais il me transfert 2 fichiers : un MP3 normal qui s'écoute, l'autre wav qui me gêne car il me met error,
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2007 à 16:56
il me transfert 2 fichiers

Jusqu'à preuve du contraire, ton ordi fait ce que tu lui demandes de faire.

Quand je charge mon lecteur mp3, je lui mets des mp3 en glissant déposant, sur le poste de travail (PC windows).
0
c'est déjà bien arriver qu'en transférant des MP3 sur un lecteur MP3 il y ait deux fichiers, dont un qui ne se lit pas;
Le problème c'est que je n'arrive pas à le supprimer ni à partir du lecteur, ni à partir de l'ordi (je ne le voit pas)
Merci de votre réponse et de vos solutions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je fais exactement ça glisser déposer mais ????bizarreries....je ne comprends pas. Je suis sur mac, mais je ne vois pas pourquoi ça ferait une différence ?
Merci encore
0
personne ne sait comment faire ,
0
j'ai compris une chose :
si je transfert un fichier MP3 dans le lecteur MP3 sans le mettre dans un dossier, je ne l'ai pas en double avec ce format wav mais le problème c'est que si je transfert toutes le musiques ainsi, je ne peux en mettre que 15 environ..????
Vraiment, pas simple et j'en ai par dessus la tête, tout l'après midi dessus....zut !!
0
Eh bien je termine la discussion toute seule comme une grande.
J'ai téléchargé Findercleaner,car, sur mac, il y a des fichiers cachés qui ne se voient donc pas à l'écran mais qui sont là et qui empêche une bonne lecture du MP3.
Après transfert des musiques, on éjecte le MP3 AVEC ce logiciel et les fichiers cachés ne passent pas dans le lecteur MP3.
Bien entendu, les musiques sont, elles toutes bien rangées DANS des dossiers, car avec, zicplay, on ne met guère de morceaux sur l'MP3 sinon.
FIN DES HARICOTS
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2007 à 14:15
--Vu !

`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´
0